InscriptionConnexion
En sah les kheys j'ai peut etre moyen avec une indienne parisienne. Elle est ultra gentille et collante mais j'ai peur des différences culturelles...

Elle à 19 ans et m'a dit n'avoir jamais rien fait avec les garçons car elle veut attendre le mariage
il y a 2 ans
je sais pas si il y a des mp sur onche mais si oui j'envoie la photo de la gourgandine en mp
il y a 2 ans
J'aime bien les épices
il y a 2 ans
En sah les kheys j'ai peut etre moyen avec une indienne parisienne. Elle est ultra gentille et collante mais j'ai peur des différences culturelles...

Elle à 19 ans et m'a dit n'avoir jamais rien fait avec les garçons car elle veut attendre le mariage
si elle est bonne jolie oui mais elle passe a la casserol au plus tard une semaine après notre rencontre
:gangster:
pas de blabla mariage je sais pas quoi
:kermitcoka:
il y a 2 ans
J'aime bien les épices
elle ne sent pas mauvais mais c'est vrai qu'elle sent un truc bien particulier ayaaa
il y a 2 ans
je sais pas si il y a des mp sur onche mais si oui j'envoie la photo de la gourgandine en mp
Y a des mp mais au niveau 3, t'as pas encore assez de post, dommage
:sele:

Sinon go, j'aimerai trop avoir mon indienne de poche perso
il y a 2 ans
Non, pas de métissage !

Mais tu peux la baiser éventuellement.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Pour sortir avec une indienne faut d'abord avoir l'autorisation du patriarche
:Risitas_wtf:

Les indiennes sont les femmes les plus inaccessibles au monde.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Oui, y'a certaines indiennes que je trouve très jolies, elles ont un charme particulier
:shrek:

Un peu comme les iraniennes, y'en a vraiment de très belles
:anya:
il y a 2 ans
L'odeur
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
si elle est bonne jolie oui mais elle passe a la casserol au plus tard une semaine après notre rencontre
:gangster:
pas de blabla mariage je sais pas quoi
:kermitcoka:
c'est over khey elle est super timide

j'ai pas envie d'abandonner avec elle pour autant
il y a 2 ans
La réponse me parait pourtant évidente
:Synthwave:
il y a 2 ans
Y a des mp mais au niveau 3, t'as pas encore assez de post, dommage

Sinon go, j'aimerai trop avoir mon indienne de poche perso
avoir sa tradewife épicée
il y a 2 ans
Pour sortir avec une indienne faut d'abord avoir l'autorisation du patriarche
:Risitas_wtf:

Les indiennes sont les femmes les plus inaccessibles au monde.
aya t'es décourageant clé

je sais qu'elle me cache à ses parents donc ça sent pas bon, après je suis blanc donc ça va
il y a 2 ans
L'odeur
:elliesouriante:
l'odeur de curry en levrette
:bave:
il y a 2 ans
aya t'es décourageant clé

je sais qu'elle me cache à ses parents donc ça sent pas bon, après je suis blanc donc ça va
Toi t'es not ready, elle va te cuck pour un autre indien sur fond de mariage arrangé
:nez:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans

traduction "je me la prend dans le gange"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mp
:Oopsi:
Are you ready ?
il y a 2 ans
S'étaler du caca sur le visage avec son indienne de poche lors de la fête nationale
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
traduction "je me la prend dans le gange"
j'ai hurlax
il y a 2 ans