Ce sujet a été résolu
Ils ont toujours un peu de retard culturellement, l'Europe a 5 ans de retard sur les USA et la Russie a 5 ans de retard sur l'Europe, du coup alors que les USA sortent du wokisme et que l'Europe est en plein dedans, la Russie ne fait que commencer
il y a 5 mois
DTP
5 mois
Y'a plein de juifs en Russie, faut jamais l'oublier.
C'est en union soviétique que le premier film antiraciste a été réalisé, dans les années 30
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
niggah
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Bof autant il ne sont pas trop victime de ça autant le gouvernement c'est la dictature X10.
Jetait en Chine pendant la période COVID, et je te jure que ça a calmé tout le monde.
Jetait en Chine pendant la période COVID, et je te jure que ça a calmé tout le monde.
il y a 5 mois
La Russie a choisi de remplacer la Fronsse dans sa mission civilisatrice en Afrique, on voit déjà les premiers résultats
il y a 5 mois
Bof autant il ne sont pas trop victime de ça autant le gouvernement c'est la dictature X10.
c'est surtout que les juifs ont eu leur part d'influence en Chine aussi, avec Zedong tout ça
juste parce qu'ils autorisent (pour l'instant) de dire des mots méchants ça veut pas dire qu'ils sont pas là dans l'ombre comme ils le font toujours
Y a qu'un seul et unique pays au monde qui a eu les couilles de virer et surtout de NOMMER les loges sataniques c'est l'Indonésie
juste parce qu'ils autorisent (pour l'instant) de dire des mots méchants ça veut pas dire qu'ils sont pas là dans l'ombre comme ils le font toujours
Y a qu'un seul et unique pays au monde qui a eu les couilles de virer et surtout de NOMMER les loges sataniques c'est l'Indonésie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
c'est surtout que les juifs ont eu leur part d'influence en Chine aussi, avec Zedong tout ça
il y a 5 mois
biztoukette
5 mois
Produit par TNT, une des cinq chaînes de télévision publique les plus populaires en Russie.

Une jeune femme revient dans son village natal après un séjour en Afrique, mais elle n’est pas seule : elle est accompagnée de son fiancé africain, Smail. Son retour suscite des réactions mitigées parmi les habitants, entre surprises, préjugés et humour. Tandis que Smail cherche à s’intégrer et même à enseigner à l’école locale, il fait face à des clichés tenaces.
Nan par contre le film a l'air grave drôle pour le coup
il y a 5 mois
biztoukette
5 mois
Produit par TNT, une des cinq chaînes de télévision publique les plus populaires en Russie.

Une jeune femme revient dans son village natal après un séjour en Afrique, mais elle n’est pas seule : elle est accompagnée de son fiancé africain, Smail. Son retour suscite des réactions mitigées parmi les habitants, entre surprises, préjugés et humour. Tandis que Smail cherche à s’intégrer et même à enseigner à l’école locale, il fait face à des clichés tenaces.
giga chô
il y a 5 mois
Par contre dans le film ils ont le mérite de prendre un noir qui est plutôt BG, il a la gueule d'un occidental, il a même pas l'air de venir d'Afrique
C'est déjà moins délirant qu'une russe occidental tombe en kiffe sur un gars qui a des traits occidentaux que la meuf tombe amoureuse d'Eddy Malou avec la peau carbonisée, comme dans les films français :
C'est déjà moins délirant qu'une russe occidental tombe en kiffe sur un gars qui a des traits occidentaux que la meuf tombe amoureuse d'Eddy Malou avec la peau carbonisée, comme dans les films français :
il y a 5 mois
Folkloristique
5 mois
La Russie est l'un des pires pays au monde je le dis depuis belle lurette
Si tu retires le jeunistan
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 5 mois
BORDEL mais même en RUSSIE ils ont cette PROPAGANDE, et Soral qui nous fait CHIER depuis QUINZE ANS avec l’impérialisme américano-YOUPIN de mes COUILLES
il y a 5 mois
Ouai pour le coup, je n'y crois pas du tout là, le parti communiste chinois, c'est une bande de chinois point barre.
il y a 5 mois
Ouai pour le coup, je n'y crois pas du tout là, le parti communiste chinois, c'est une bande de chinois point barre.
d'acc si tu veux
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Marrant comme il se rends pas compte qu'il admet que les noirs et arabes qui vont en russie c'est pas le même type d'immigration qu'on se tape en France , et qu'en depit de son gauchisme c'est les discours de droite qui disent ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois