Ce sujet a été résolu
Sécurité : 9/10
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
6.1/10 par contre les commentaires qui spoken les facts et dénoncent la crasse gauchiste la drogue etc se sont fait raid par les 4 5 antifa du coin qui sont dans le déni
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ouai Niort c’est brutal le changement depuis quelques années là bas apparemment je sais pas ça fait un moment que j’y ai pas mis les pieds
Angoulême je connais pas du tout par contre
Mais même La Rochelle ça commence alors que ça a toujours été super White , j’y suis retourné après quelques années et jai remarqué qu’ils commencent à bien bronzer les rochelais ...
Angoulême je connais pas du tout par contre
Mais même La Rochelle ça commence alors que ça a toujours été super White , j’y suis retourné après quelques années et jai remarqué qu’ils commencent à bien bronzer les rochelais ...
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
5,48 pour la ville où j'ai fait maternelle/primaire/collège et où mes parents ont travaillé
il y a un an
Et oui les français n’iront nulles par sans se faire enrichir parce que c’est leur projet
Il y a quand même de rares communes qui résistent en préférant ne pas respecter la loi sur les HLM quit à payer leur amende à chaque fois, plutôt que de profiter de la richissime richesse culturelle du tiers monde
C’est des communes où il faut etre blindé pour y habiter par contre pas de bol pour les gueux
Il y a quand même de rares communes qui résistent en préférant ne pas respecter la loi sur les HLM quit à payer leur amende à chaque fois, plutôt que de profiter de la richissime richesse culturelle du tiers monde
C’est des communes où il faut etre blindé pour y habiter par contre pas de bol pour les gueux
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
JeSuisUnAnimal
1 an
La mienne
Plutôt bon dans l'ensemble, ville de 25k habitants à peu près. Par contre de plus en plus GR
6,81 sur ce site c'est que t'habites dans une ville de merde
La mienne est à 8, c'est la campagne, ça reste calme mais de plus en plus GRed et jeuned, fin des cassos de plus en plus visible
Si c'était en banlieue la ville serait sûrement noté à 6 pour donner un ordre d'idée
La mienne est à 8, c'est la campagne, ça reste calme mais de plus en plus GRed et jeuned, fin des cassos de plus en plus visible
Si c'était en banlieue la ville serait sûrement noté à 6 pour donner un ordre d'idée
il y a un an
6,81 sur ce site c'est que t'habites dans une ville de merde
Je te l'accorde, c'est une ville dortoir où on se fait chier la plupart du temps. Et pas mal de chances et de jeunes du jeunistan
Mais aussi un peu de verdure, pour compenser. Sinon, rien de touristique
Mais aussi un peu de verdure, pour compenser. Sinon, rien de touristique
il y a un an
JeSuisUnAnimal
1 an
La mienne
Plutôt bon dans l'ensemble, ville de 25k habitants à peu près. Par contre de plus en plus GR
7.33
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
JeSuisUnAnimal
1 an
La mienne
4,54 / 10
Nous sommes un.
il y a un an
Xanmeer
1 an
Il n'y a pas de notes /10 mais ce site est bien mieux pour avoir une idée de la qualité de vie d'une ville :
https://www.bien-dans-ma-ville.fr/
4,4/5 ma ville sur ce site ahi
il y a un an
156
Sur ce sujet0