Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
José, Josio, Pete, Répète, Francis et Saucisse sont dans un bateau. José glisse et tombe à l’eau. Saucisse se précipite pour sauver José et le remonte à bord. Peu après, Josio perd l’équilibre et tombe à l’eau. Cette fois, c’est Francis qui plonge pour aider Josio à remonter. Pete, en essayant de les aider, tombe également à l’eau, mais réussit à remonter seul. Ensuite, Répète trébuche et tombe à l’eau. Qui reste dans le bateau ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m’a toujours dit d’agir avec bon thé, il me manque juste la tasse
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Saucisse, José, Josio, Francis et Pete sont toujours dans le bateau, car ils ont tous été sauvés ou ont réussi à remonter.
Mais comme il y a un personnage nommé "Répète", la blague veut que tu demandes :
"Qui reste dans le bateau ?"
Et je réponds :
"Répète."
Ce à quoi tu devrais redire :
Et ainsi de suite...
Mais comme il y a un personnage nommé "Répète", la blague veut que tu demandes :
Et je réponds :
"Répète."
Et ainsi de suite...
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Saucisse, José, Josio, Francis et Pete sont toujours dans le bateau, car ils ont tous été sauvés ou ont réussi à remonter.
Et je réponds :
"Répète."
Et ainsi de suite...
Et je réponds :
"Répète."
Et ainsi de suite...
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans