Créer un compteSe connecter
Les aides c'est juste pour masquer les problèmes khey

Tu l'as vu avec le prix du carburant, ils te doublent le prix du carburant mais ils te donnent SI TU Y ES ÉLIGIBLE 100 euros une fois par an pour t'aider
:zizou:

C'est pareil avec absolument tout, du logement à la bouffe
il y a 4 ans
Les aides c'est juste pour masquer les problèmes khey

Tu l'as vu avec le prix du carburant, ils te doublent le prix du carburant mais ils te donnent SI TU Y ES ÉLIGIBLE 100 euros une fois par an pour t'aider
:zizou:

C'est pareil avec absolument tout, du logement à la bouffe
Je sais même pas comment font les plus modestes. La plus grosse carotte dans le cul sera la suppression de l épargne pour les gueux
il y a 4 ans
KCDQ
KCDQ
4 ans
Créer du bétail avec quelques privilégiés. Ça va mal finir
Je crois qu'il y a une dimension spirituelle, il ne faut pas se contenter d'analyser l'histoire contemporaine avec la perspective marxiste dépassée de la lutte des classes. Il y a une ambition de s'attaquer à la Création divine, de l'avilir et d'abimer sa dignité.
:fdp:
il y a 4 ans
Sainte
Sainte
4 ans
Je crois qu'il y a une dimension spirituelle, il ne faut pas se contenter d'analyser l'histoire contemporaine avec la perspective marxiste dépassée de la lutte des classes. Il y a une ambition de s'attaquer à la Création divine, de l'avilir et d'abimer sa dignité.
:fdp:
L un n empêche pas l autre. L analyse marxiste parle aussi de la perte de la spiritualité par la reification mais ne pousse pas le concept au bout et à une vision trop systémique de la crise sans prendre en compte les aspirations humaines
il y a 4 ans
Il faudrait au moins que vous fassiez des raid en masse sur Twitter et toutes ces plateformes
Histoire de mettre un peu de plomb dans la tête.
il y a 4 ans
KCDQ
KCDQ
4 ans
Je sais même pas comment font les plus modestes. La plus grosse carotte dans le cul sera la suppression de l épargne pour les gueux
Ils survivent
:sueur2:
il y a 4 ans