Créer un compteSe connecter
C’est la dictature la plus aboutie de tous les temps.

Supérieur à la stasi .a toutes sorte de dictature dans le passé. Il n’y a aucun liberté aucune vérité ,il y a toutes la technologie mis en place pour la meilleure des dystopie.
il y a 4 ans
Celui là vient de se réveiller, lancez l'opération SACAGE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 4 ans
Aère ta chambre
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Exactement. La première dictature homosexuelle de l'histoire (quasiment tous les membres hommes de LREM sont PD: Véran, Beaune, Attal, Dussopt... Macron lui-même n'est pas très net).
il y a 4 ans
Exactement. La première dictature homosexuelle de l'histoire (quasiment tous les membres hommes de LREM sont PD: Véran, Beaune, Attal, Dussopt... Macron lui-même n'est pas très net).
Les trap ce genre de sous espece les mutilateur de la race ont aujourd’hui tout les laisser passer.
Ils peuvent même enfanter contre nature ,ils ont permission de prêcher dans les écoles.
il y a 4 ans
il s'agirait de doser
:rire:

On vit quand même sur la même planète que la Chine
:PeepoBored:
il y a 4 ans
Tous les états occidentaux et sous influence occidentale s'affairent pour aliéner le plus vite et le plus efficacement possible leurs populations respectives à travers le mensonge et l'ingénierie sociale, le but est de créer une humanité nouvelle.
:fdp:
il y a 4 ans
+Reconnaissance facial + pass social médicale
il y a 4 ans
Il faut tout simplement arrêter de travailler et arrêter de payer des impôts, pour laisser chuter cette société comme la merde qu'elle est.
il y a 4 ans
Aujourd'hui les gens les plus intègres sont les clodos et les RSAistes, parce que au moins ils ont déserté le camp de concentration / la maison de prostitution.
il y a 4 ans
L'op not ready
:ZinzoLisa:
il y a 4 ans
Pays le plus taxé du monde pour service sociaux inaccessible salaire misérable. Loyer, nourriture, énergie. Minable.
il y a 4 ans
Président.gouvernent.ministre sénat député .foutage de gueule constant de la population.humuliation. Aunce dignité
il y a 4 ans
Redis ça dans 10 ou 20 ans et je suis d'accord
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Redis ça dans 10 ou 20 ans et je suis d'accord
10 -20 c’est aujourd’hui.
il y a 4 ans
La Chine nous bat
il y a 4 ans
ca fé reflechir
il y a 4 ans
La stasi française a signé un décret permettant à leur milice de tracer tous les francais.
il y a 4 ans
Si tu parles des vaccins je suis d'accord avec toi.
il y a 4 ans
Je dirais que diriger un pays avec une si faible population en accord avec les dirigeants et lui faire prendre une direction complètement contraire à ses intérêts tout en prélevant un quantité d'impôt aussi énorme à un taux invraisemblables, c'est rarement arrivé.
il y a 4 ans