Ce sujet a été résolu
Tu n'avais pas a faire sa
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
LeKhey a brisé Giuseppe Gepetto Akram a vie
il y a 2 ans
Quelqu'un m'explique ce délire je comprends rien.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
C'est juste des potes qui trollent je pense
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
C'est un schizo qui spamme son délire avec ses secondaires depuis des mois et des mois. Faut l'ignorer
en espérant que la modé le refoute au goulag jusqu'à ce qu'il retourne sur JVC
il y a 2 ans
AYAAAA le JVFlux qui speak les facts
J'avais jamais vu, game plié

J'avais jamais vu, game plié

il y a 2 ans
LeKhey est connu pour avoir crée le délire Brisé, en effet LeKhey est brisé depuis plusieurs années.
Pas du tout, c'est mon délire
Je lui ai spam par MP "Je t'ai brisé" pendant 1 mois, c'est rentré dans son micro-cerveau de low IQ et il boucle depuis sur ça

Je lui ai spam par MP "Je t'ai brisé" pendant 1 mois, c'est rentré dans son micro-cerveau de low IQ et il boucle depuis sur ça

il y a 2 ans
Luigi-
2 ans
LeKhey est connu pour avoir crée le délire Brisé, en effet LeKhey est brisé depuis plusieurs années.

Mot mot mot MOT MOT
il y a 2 ans
Luigi-
2 ans

Et donc t'es content et tu avoues que t'as la possibilité de spam un mec même truc du matin au soir pendant un mois
Tu avoues donc être un énorme déchet parasite sans emploi au RSA qui passe sa vie sur un forum à harceler des gens et envoyer des incitations au suicide ainsi que des insultes racistes pour forcer les gens à se S
Tu avoues donc être un énorme déchet parasite sans emploi au RSA qui passe sa vie sur un forum à harceler des gens et envoyer des incitations au suicide ainsi que des insultes racistes pour forcer les gens à se S
il y a 2 ans
Et c'est reparti pour la boucle 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans