Créer un compteSe connecter
L’Europe utilise le christianisme pour synchretiser les cultes locaux. Les livres des saints sont bourrés de divinités païennes et la trinité chrétienne elle-même s’est développée en parallèle de la trinité orphique
:praud_emir:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Prends ton dieu et appelle-le « saint-julio iglesias », ça fonctionne à tous les coups
:praud_emir:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Dans l'absolu il faudrait viré l'islam de l'Europe mais là c'est déjà foutu donc il faudra forcément que ça passe par la.

Après je sais pas ce que t'appelle les nationalistes mais perso j'ai pas envi qu'on ce comporte comme des bougnoule a coupé des bras et tout interdire, je comprends pas comment on peu ce dire nationalistes et pensé ca
C'est la réponse avec laquelle je m'accorde le plus.

Ceci étant, je connais beaucoup de musulmans et j'ai beaucoup traîné avec eux (même petite amie Muslim etc). Et la plupart sont aussi matérialistes que nous mais plus respectueux.

C'est quelque chose qui me choque généralement mais, de mon expérience, les français musulmans sont plus sains et agréables que les français non-musulmans.

Et je ne fais pas l'amalgame entre musulman et arabe. Car mes meilleures rencontres humainement ce sont des musulmans : français blancs, turques, africains divers (guinéens, marocains, égyptiens etc), syriens, libanais...

Les Arabes ne sont pas forcément musulmans et dans les quartiers populaires français, beaucoup de banlieusards ne sont pas des musulmans mais des arabes. C'est différent. Comme être français et catholiques sont deux choses différentes.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
On n'a qu'à en trouver un qu'on aura enterré !

Un peu comme les nazis déterraient des amphores grecques avec des swastikas.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
Ni Dieu ni maître
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
j'aurai bien aimé une autre option "retour aux cultes anciens et polythéistes"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans

Ceci étant, je connais beaucoup de musulmans et j'ai beaucoup traîné avec eux (même petite amie Muslim etc). Et la plupart sont aussi matérialistes que nous mais plus respectueux.

C'est quelque chose qui me choque généralement mais, de mon expérience, les français musulmans sont plus sains et agréables que les français non-musulmans.

Et je ne fais pas l'amalgame entre musulman et arabe. Car mes meilleures rencontres humainement ce sont des musulmans : français blancs, turques, africains divers (guinéens, marocains, égyptiens etc), syriens, libanais...

Les Arabes ne sont pas forcément musulmans et dans les quartiers populaires français, beaucoup de banlieusards ne sont pas des musulmans mais des arabes. C'est différent. Comme être français et catholiques sont deux choses différentes.
El famoso français musulmans
:bwanane:
il y a 2 ans
Non pas d'islam
:pote_de_ADlaurent:

J'aime pas le christianisme mais je le trouve largement moins pire que la religion de Momo le pédo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

Taquia.
il y a 2 ans