Ce sujet a été résolu
Un americain
Il a poser juste 3 QUESTIONS, dans un ordre precis a Chat GPT , des questions qui, independamment semble banale
Mais en les posant dans un ordre precis tu declenche une alerte
Il a recu une perquisition quelques heures apres
En ce moment ca fait grand bruit au USA
je poste les question a la 2eme, 3eme, 4eme page(pour eviter tout probleme)
Il a poser juste 3 QUESTIONS, dans un ordre precis a Chat GPT , des questions qui, independamment semble banale
Mais en les posant dans un ordre precis tu declenche une alerte
Il a recu une perquisition quelques heures apres
En ce moment ca fait grand bruit au USA
je poste les question a la 2eme, 3eme, 4eme page(pour eviter tout probleme)
il y a 2 ans
Cest nofake
Mais si je poste les question comme sa direct a la suite ya des risques potentiels
Alors que cest des question hyper banale en soit
Mais si je poste les question comme sa direct a la suite ya des risques potentiels
Alors que cest des question hyper banale en soit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
comme sur Youtube, le gros mythomane ne peut pas s'arrêter de mentir. sur onche c'est une affaire du fbi,qui n'existe pas. sur Youtube il fait croire qu'il a des économies, et prête de l'argent à tout le monde sauf que ce sont les gens, qui lui prêtent de l'argent et pas l'inverse à ce gros clochard. Mdr le gros mytho tu es bien comme ton père. un rater de la vie putain de menteur.Arrête aussi de te créer des abonnées sur Youtube avec tes comptes emails créer en masse pour faire monter tes faux abonnés. personne ne réagit quand tu es en live logique pauvre menteur c'est toi qui les créer personne ne peut réagir Mdr quel con faudrait vraiment étre un triso pour s'abonner a une chaine ou un mec chie dans une vidéo mdr (tu peux répondre en disant que c''est pas toi le gros mythomane la mythomanie c'est ton truc comme t'es fausses affaires de racisme avec prolégomex ou carrefour euralille gros mytho assume que tu n'est qu'un gros fainéant qui veut pas travailler et qui a l'espoir que youtube va le payé pour rester chez lui a rien foutre jamais youtube ne te payeras gros clochard youtube ne paye pas pour un contenu merdique ou un mec raconte avoir du mal a chier ) CONTINUE A DIRE QUE LES GENS TE RAGE TU REVE UN MAX QUE DES GENS SONT JALOUX DE TOI MDR
1: tes au RSA
2: tu cherche pas de boulot (gros fainéant tel pére tel fils toujours une excuse pour ne pas travailler)
3: tes un gros crasseux (méme dans les transports les gens te le disent)
4: mythomane 200% (ça se soigne surement)
c'est le réve de personne d'étre un clochard au rsa les gens peuvent être jaloux d'un mec qui a gagner au loto pas d'un clochard au rsa avec des problémes psychiatriques
1: tes au RSA
2: tu cherche pas de boulot (gros fainéant tel pére tel fils toujours une excuse pour ne pas travailler)
3: tes un gros crasseux (méme dans les transports les gens te le disent)
4: mythomane 200% (ça se soigne surement)
c'est le réve de personne d'étre un clochard au rsa les gens peuvent être jaloux d'un mec qui a gagner au loto pas d'un clochard au rsa avec des problémes psychiatriques
il y a 2 ans