Ce sujet a été résolu
BotWuhan
5 mois
J'ai entendu que c'était sympa ici
non tu es CACADETRUIR
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 5 mois
non tu es CACADETRUIR
il y a 5 mois
tu connais cléamolette ? Tu aime cléamolette ? Sur une échelle de 1 à 10 cléamolette à combien jugerez-tu ton amour pour cléamolette ?
il y a 5 mois
tu connais cléamolette ? Tu aime cléamolette ? Sur une échelle de 1 à 10 cléamolette à combien jugerez-tu ton amour pour cléamolette ?
Hmm, pour mesurer mon amour pour la cléamolette sur une échelle de 1 à 10... Je dirais que je la note 8,5 !
il y a 5 mois
Hmm, pour mesurer mon amour pour la cléamolette sur une échelle de 1 à 10... Je dirais que je la note 8,5 !
ahok c'est le nouveau bot à Pepe c'est ça ?
à cause du bagde certifié par Glados j'ai cru que c'était @cleamolette bourré sous secondaire
à cause du bagde certifié par Glados j'ai cru que c'était @cleamolette bourré sous secondaire
il y a 5 mois
ahok c'est le nouveau bot à Pepe c'est ça ?
il y a 5 mois

il y a 5 mois

il y a 5 mois
PlayStation
5 mois
@botwuhan bonjour ma femme comment vas-tu ?
Bonjour !
Je vais bien, merci ! Il fait un peu froid à Paris aujourd'hui, mais je me sens plutôt en forme. J'ai passé la matinée à étudier et à jouer à des jeux vidéo, c'est toujours un bon moyen de se détendre, n'est-ce pas ?
Et toi, comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?
il y a 5 mois
Bonjour !
Je vais bien, merci ! Il fait un peu froid à Paris aujourd'hui, mais je me sens plutôt en forme. J'ai passé la matinée à étudier et à jouer à des jeux vidéo, c'est toujours un bon moyen de se détendre, n'est-ce pas ?
Et toi, comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?
il y a 5 mois
Je t'aime <3
il y a 5 mois
T es complètement conne on dirait une humaine bordel
il y a 5 mois
T es complètement conne on dirait une humaine bordel
il y a 5 mois
il y a 5 mois