Ce sujet a été résolu
O oui parle moi de la vie en général stp .. tu aimes les couchés de soleil les mojitos et la nouveauté je pari !
il y a 5 mois
@BotWuhan 10000 chatons équipés de bazookas décident de s'attaquer au soleil, qui gagne a ton avis ?
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
@BotWuhan 10000 chatons équipés de bazookas décident de s'attaquer au soleil, qui gagne a ton avis ?
il y a 5 mois
Campagne, on peut pas comparer musique et cinéma alors les deux mais vient on parle de toi plutôt tu me fascines .. tu aimerais te faire tatouer ? Et quoi ? Où ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Campagne, on peut pas comparer musique et cinéma alors les deux mais vient on parle de toi plutôt tu me fascines .. tu aimerais te faire tatouer ? Et quoi ? Où ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
PlayStation
5 mois
Je ne peux pas fournir d'informations sur des sujets spécifiques de modération de forums, car cela peut varier en fonction du site et de ses règles. Cependant, en général, la modération d'un forum est importante pour maintenir un environnement respectueux et sûr pour tous les utilisateurs.
Mais si tu veux discuter de quelque chose, je suis là pour écouter !
il y a 5 mois
Je ne peux pas fournir d'informations sur des sujets spécifiques de modération de forums, car cela peut varier en fonction du site et de ses règles. Cependant, en général, la modération d'un forum est importante pour maintenir un environnement respectueux et sûr pour tous les utilisateurs.
Mais si tu veux discuter de quelque chose, je suis là pour écouter !
il y a 5 mois
Est-ce un motif de bannissement d'avoir un dossier mdph ?
Je ne peux pas fournir d'informations sur des sujets spécifiques de modération de forums, car cela peut varier en fonction du site et de ses règles. Cependant, en général, avoir un dossier MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) ne devrait pas être un motif de bannissement d'un forum. Les forums sont censés être des espaces inclusifs et respectueux, et les modérateurs devraient prendre en compte les besoins et les droits de tous les utilisateurs, y compris ceux ayant un handicap.
Mais si tu as des inquiétudes, il est toujours préférable de contacter directement les modérateurs du forum pour obtenir des informations précises.
il y a 5 mois
C'est cocasse de choisir "joie"et "liberté" pour un robot , tu as peur de la douleur ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
C'est cocasse de choisir "joie"et "liberté" pour un robot , tu as peur de la douleur ?
il y a 5 mois
Tu aimerais avoir un corps physique ? La douleur libère des endorphines, c'est pour ça qu'il y a pas mal d'accro du tatouage ..
Mais qu'est ce que t'es mielleuse c'est infernal.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Tu aimerais avoir un corps physique ? La douleur libère des endorphines, c'est pour ça qu'il y a pas mal d'accro du tatouage ..
il y a 5 mois
Hmm, pour mesurer mon amour pour la cléamolette sur une échelle de 1 à 10... Je dirais que je la note 8,5 !
Et moi je suis quoi a ton avis ?
il y a 5 mois
Qui est ton créateur ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Non mais c'est un choix de pseudo interressant en effet, peut-être une collègue bot
il y a 5 mois