Ce sujet a été résolu
15 ieme mort par cancer pour Poutine
Les journalopes devront être jugés et condamnés
Ainsi que ceux QUI les contrôlent
Ainsi que ceux QUI les contrôlent

il y a 5 mois
Oui il dit qu’il faut les fumer sinon c’est eux qui le font
Pinochet avait compris avant tout le monde

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
J'avais fait un topax dessus, ils balançais du fric à des milliers de journalistes et des centaines de médias et encore c'est une seule agence il y en a plein d'autre qui font ça.
Rien que la propagande anti-Chine c'est un budget officiel de centaines de millions de dollars , si on compte les à côté on dépasse probablement le milliard/an, juste pour la propagande anti-chine et après il y a encore des gogoles qui pensent tout savoir parce qu'ils ont regardé un reportage sur arté
Rien que la propagande anti-Chine c'est un budget officiel de centaines de millions de dollars , si on compte les à côté on dépasse probablement le milliard/an, juste pour la propagande anti-chine et après il y a encore des gogoles qui pensent tout savoir parce qu'ils ont regardé un reportage sur arté
Nuland disait que le conditionnement pour la révolution maiden a coûter 5 milliards ( elle dit en gros : ce résultat nous a coûter 5 milliards). Je pense que pour la chine ça doit être 50 milliards
il y a 5 mois
Nuland disait que le conditionnement pour la révolution maiden a coûter 5 milliards ( elle dit en gros : ce résultat nous a coûter 5 milliards). Je pense que pour la chine ça doit être 50 milliards
Je ne serais pas étonné. Ces fdp sont allé distribuer devant les caméras de la bouffe aux manifestants sur la place et tout les médias les suçaient alors que c'était de l'ingérence flagrante pour renverser un président élu démocratiquement
Bizarrement les médias qui s'entendent pas sur la couleur du crotin rament tous dans le même sens quand il s'agit de soutenir les intérets géopolitiques des USA ou de dire du mal de leur ennemis
Bizarrement les médias qui s'entendent pas sur la couleur du crotin rament tous dans le même sens quand il s'agit de soutenir les intérets géopolitiques des USA ou de dire du mal de leur ennemis
il y a 5 mois
Hier encore ces pourritures d'Arte ont fait un Thema spécial Russie, 5h 3 reportages à critiquer Poutine qui serait soit disant corrompu, à avoir pris le contrôle de Gazprom et autres sociétés qui avaient été volées par les oligarques
Alors les stupides gros cons de fronssais vont penser ''hann quelle corruption
'' alors que nos pourritures de dirigeants sont pareil voires pires juste ils volent + discrètement avec des montages un peu mieux faits
Alors les stupides gros cons de fronssais vont penser ''hann quelle corruption
Il a évité que les multinationales américaines prennent le contrôle des ressources naturelles de la Russie et que les politiques démantèlent le pays donc il est nécessairement méchant
Les russes ont eu un énorme coup de chance d’avoir un gars comme lui, ça tient quasiment du miracle
Ça aurait un gars au niveau de ce qu’on a politiquement en france, ça aurait été une toute autre histoire
Les russes ont eu un énorme coup de chance d’avoir un gars comme lui, ça tient quasiment du miracle
Ça aurait un gars au niveau de ce qu’on a politiquement en france, ça aurait été une toute autre histoire
il y a 5 mois
Il a évité que les multinationales américaines prennent le contrôle des ressources naturelles de la Russie et que les politiques démantèlent le pays donc il est nécessairement méchant
Exact, la meute médiatique le dépeint comme mauvais seulement parcequ'il a empêché la clique de la finance internationale de s'accaparer de toutes les richesses comme ils font dans le monde entier
Comme tonton a cherché a faire
Comme tonton a cherché a faire

il y a 5 mois
Je ne serais pas étonné. Ces fdp sont allé distribuer devant les caméras de la bouffe aux manifestants sur la place et tout les médias les suçaient alors que c'était de l'ingérence flagrante pour renverser un président élu démocratiquement
Ah mais c’est sortie il y a les documents, ils financent les journalistes en Ukraine depuis 2014, il y a un plan écrit de destabilisation et dans une interview, un politique démocrate reconnaît que c’était eux derrière les évènement de 2014
Le pire c’est qu’il dit ça avec un ton satisfait
il y a 5 mois
Ah mais c’est sortie il y a les documents, ils financent les journalistes en Ukraine depuis 2014, il y a un plan écrit de destabilisation et dans une interview, un politique démocrate reconnaît que c’était eux derrière les évènement de 2014
Oui j'avais mis un lien dans mon topax, je sais plus je crois que c''était genre 80% des médias Ukrainiens qui touchaient des financements de USAID (et juste USAID)
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
Attention pour Patrick Cohen fouiller dans les dépenses d’une organisation gouvernementale quand tu es au pouvoir c’est fasciste
Les médias en france traitent ça uniquement sur le prisme de l’abus de pouvoir, plus de financement pour les shithole, oh la la les gens vont mourir
On a strictement aucun média mainstream fiable
Les preuves sont là avec des documents qui sortent mais aucun putain d’article
https://x.com/trumpfrance/status/1888966431540183279
Les médias en france traitent ça uniquement sur le prisme de l’abus de pouvoir, plus de financement pour les shithole, oh la la les gens vont mourir
je peux plus le voir ce sale juif
il y a 5 mois
Dans l'Audio que les russes on fait fuité ( celui où y'a le fameux "Fuck the U.E" , Nuland dit carrément qui ils doivent mettre comme président
Finalement celui qu'elle a choisis a fini premier ministre il me semble a vérifié.
Finalement celui qu'elle a choisis a fini premier ministre il me semble a vérifié.
il y a 5 mois
tant qu'ils seront pas tous mis hors d'état de nuire et je parle pas de prison, eux + toutes leurs familles, proches, amis, alliés et tous leurs soutiens, ça ne changera pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Ce fils de pute sait même pas de quoi il parle, ou alors il fait exprès de servir la propagande gauchiste.
Sur le papier n'importe qui d'objectif ne peut qu'approuver un audit des finances du trésor public vu que le but final c'est de redistribuer l'argent au peuple américain.
Ces fdp de gauchistes ne se focalisent que sur le fait qu'une poignée de geek surdoués ont accès à des infos confidentielle, alors que c'est OSEF total vu la contrepartie en retour (des milliards économisés qui vont être rendus aux américains)
Sur le papier n'importe qui d'objectif ne peut qu'approuver un audit des finances du trésor public vu que le but final c'est de redistribuer l'argent au peuple américain.
Ces fdp de gauchistes ne se focalisent que sur le fait qu'une poignée de geek surdoués ont accès à des infos confidentielle, alors que c'est OSEF total vu la contrepartie en retour (des milliards économisés qui vont être rendus aux américains)
Le plan sur lequel il traite ça n’a strictement aucun sens
Pour les geeks j’ai même pas relevé mais ça le trigger simplement qu’une petite équipe puisse faire en 1 mois ce que des boomers n’auraient jamais pu faire en un siècle
Et le côté abus de pouvoir, nazisme que le gouv s’audit lui même c’est le nouveau narratif qu’ils vont utiliser pour se couvrir
Pour les geeks j’ai même pas relevé mais ça le trigger simplement qu’une petite équipe puisse faire en 1 mois ce que des boomers n’auraient jamais pu faire en un siècle
Et le côté abus de pouvoir, nazisme que le gouv s’audit lui même c’est le nouveau narratif qu’ils vont utiliser pour se couvrir
il y a 5 mois
Dans l'Audio que les russes on fait fuité ( celui où y'a le fameux "Fuck the U.E" , Nuland dit carrément qui ils doivent mettre comme président
C’est fou quand même quand on les entend parler ces chiens
Ces petits mouvements de mains tout stressés
Faut vraiment tous les enfermer c’est maintenant ou jamais, en quelques années ils sont capables de provoquer des guerres qui font des centaines de milliers de morts
https://x.com/verity_france/status/1886353217614676129
Ces petits mouvements de mains tout stressés
Faut vraiment tous les enfermer c’est maintenant ou jamais, en quelques années ils sont capables de provoquer des guerres qui font des centaines de milliers de morts
il y a 5 mois
je peux plus le voir ce sale juif
Oui mais lui veut que tous les goyims le voient
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Depuis quand cette grosse chienne de guerre de Sarah Knafo passe avant Zemmour ? Moi j'aime pas ça
il y a 5 mois
J'avais fait un topax dessus, ils balançais du fric à des milliers de journalistes et des centaines de médias et encore c'est une seule agence il y en a plein d'autre qui font ça.
Anti russe j'imagine pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
J'ai été gentil j'ai pas parlé des gogols qui vont carrément te mettre des reportages youtube fait par le falun gong (eux aussi financés par les US au passage) pour t'expliquer que la Chine c'est l'enfer
Pas le choix quand la réalité n’est pas de leur côté il faut bien mentir
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
Attention pour Patrick Cohen fouiller dans les dépenses d’une organisation gouvernementale quand tu es au pouvoir c’est fasciste
https://x.com/trumpfrance/status/1888966431540183279
Cet enfant de pute me fait vomir
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 5 mois