Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ont-ils un coeur ces gens-là ? Ou vivent-ils dans leur bulle caché des horreurs commises par leur gouvernement un peu comme les citoyens allemand pendant le 3ème reich ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Ont-ils un coeur ces gens-là ? Ou vivent-ils dans leur bulle caché des horreurs commises par leur gouvernement un peu comme les citoyens allemand pendant le 3ème reich ?
Comparer l'Allemagne des années 30 a ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Imagines génocidé si fort une race que ça se remarque même pas dans la démographie
J'aimerai bien être génocidé comme les gazaouis, ta population moyenne augmente de jour en jour et en plus on t'offre le gîte, la bouffe et les soins gratos
J'aimerai bien être génocidé comme les gazaouis, ta population moyenne augmente de jour en jour et en plus on t'offre le gîte, la bouffe et les soins gratos
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Arrête de chialer
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bah oui, la guerre est finie, normal de faire la fête. T'es pas content que le bain de sang s'arrête toi ? Hypocrite.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bravo à Trump enfin on ne nous cassera plus les couilles avec ces rats...
il y a 2 ans
Bah oui, la guerre est finie, normal de faire la fête. T'es pas content que le bain de sang s'arrête toi ? Hypocrite.
Ya jamais eu de guerre connard
Ya juste eu un massacre + tentative de génocide
Ya juste eu un massacre + tentative de génocide
il y a 2 ans
Bravo à Trump enfin on ne nous cassera plus les couilles avec ces rats...
Pas pour me mettre du côté bougnoule mais...je suis juste humain au fond.
On l'est pas tous apparemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
L’auteur ne montrera pas les scènes de liesses à Gaza le 7 octobre bien évidemment
il y a 2 ans
Sur un charnier Gazaoui les 2 meufs
Abella danger
il y a 2 ans
L’auteur ne montrera pas les scènes de liesses à Gaza le 7 octobre bien évidemment
Et toi tu m'expliqueras pas comment la meilleure armée du monde n'a pas vu venir cette attaque gnoule
il y a 2 ans
Pas pour me mettre du côté bougnoule mais...je suis juste humain au fond.
ben ils seront plus en sécurité dans des habitations neuves et des pays en paix, qu'à continuer à se faire massacrer tous les six mois, c'est justement être humaniste que de prôner la solution la meilleure pour éviter les morts inutiles.....
il y a 2 ans
Bah ils sont toujours dans leur bulle quand à 15 km de l'autre côté du mur ya des enfants qui se font snipé
il y a 2 ans
Ironique n'est ce pas
Tout à fait mon cher Tournesol
il y a 2 ans
ben ils seront plus en sécurité dans des habitations neuves et des pays en paix, qu'à continuer à se faire massacrer tous les six mois, c'est justement être humaniste que de prôner la solution la meilleure pour éviter les morts inutiles.....
C'est humaniste de voler la terre dun peuple sans défense ?
Et ce en 2025
Et ce en 2025
il y a 2 ans
Tout à fait mon cher Tournesol
Merde ce sticker Tintin est immonde
https://image.noelshack.com[...]345-nouveau-projet-24.jpg
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il suffit de relire l'Histoire pour constater que l'arrogance tribale et suprémaciste se paie toujours, et on aura alors droit à un énième numéro de pleurniche communautaire.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans