Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
2 ans
1) Je ne critique pas Léon xiii et tu essaies de m'amener sur un exemple préparé au préalable alors que je n'en pense rien.

2) Je ne suis pas chacun de tes topics ni d'ailleurs ne vous accorde une importance particulière bien que l'inverse ne semble pas vrai. Cool pour sa lettre et sa ligne éditoriale en dépit.

3) ? Je te laisse débattre dans le vide si tu veux. Je n'ai pas à me justifier H24 de constater des évidences. Actuellement c'est l'enfer qui donne les ordres au Vatican. Source le Vatican lui-même dans ses agissements

4) Quand je te réponds je ne le fais pas pour toi mais pour d'autres qui peuvent lire et penser à mauvais escient que tu défends le catholicisme
1) Je n'en pense rien non plus, c'est un exemple
:catlsd2:

2) Je vois bien, tu ne tombes d'ailleurs que sur ceux qui ne sont pas sujets à débat, la chance
3) « Source le Vatican lui-même dans ses agissements » si tu étais catholique tu aurais une volonté missionnaire de partager la vérité bordelent
:bavonche:
Image Image
il y a 2 ans
Le pape ce sale dégénéré
*clique sur le profil*
Tinder, ass, mère celib, baise
:Kekboom:
sophisme
j'ai jamais prétendu être un parangon de vertu
par contre le pape cette serpillière à foutre de migrant oui
:)

le pape est supposé être la voix de Dieu sur terre

Je pointe juste l'hypocrisie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Il pense que c'est la fin du monde, que le pape est un agent du diable et que prendre des douches est un péché

je pense qu'il n'y a pas besoin d'étayer
tu oublie qu'il boucle sur ses prophétie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
sophisme
j'ai jamais prétendu être un parangon de vertu
par contre le pape cette serpillière à foutre de migrant oui

le pape est supposé être la voix de Dieu sur terre

Je pointe juste l'hypocrisie
Tu projettes tes turpitudes sur les personnes qui te sont moralement supérieures, le pape est le garant du troupeau du Seigneur, pas un agneau immaculé
Image Image
il y a 2 ans