Ce sujet a été résolu
Oh mais ce bonheur en goût que ce doit être
J'avoue ça me fais envie
C'est un délire en vrai comment ça change tout le goût la truffe.
J'ai aussi un fromage à pate molle de mon coin qui a une version à la truffe, bordel que c'estcher bon.

J'ai aussi un fromage à pate molle de mon coin qui a une version à la truffe, bordel que c'est

il y a 5 mois
ahi c'est bien le seul truc nwar que j'aime
hmmm à pleine dent :3 et même sans noisettes
hmmm à pleine dent :3 et même sans noisettes
On est bien d'accord
Trop mims
Trop mims
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
lâcher un pet oeufé et remuer la couette pour m'en foutre plein les nasaux
Même question mais la couette à déjà eu des accidents ?
il y a 5 mois
C'est un délire en vrai comment ça change tout le goût la truffe.
J'ai aussi un fromage à pate molle de mon coin qui a une version à la truffe, bordel que c'estcher bon.

J'ai aussi un fromage à pate molle de mon coin qui a une version à la truffe, bordel que c'est

La truffe c'est un produit exceptionnel ! Les noix dans le pain, le roquefort dans la saucisse sèche !
il y a 5 mois
Durenthal
5 mois
Le whisky cacahuète. C’est quasi quotidien
Pour la détente après boulot ?
il y a 5 mois
Tu est quelqu'un de grand ou le lavabo est bas ?
je fais 1m80 mais j'ai de grandes jambes donc en étant a peine sur la pointe de pieds je passe ma queue et mes couilles par dessus le rebord.
je crois que la hauteur des lavabo est definie selon un standard donc c'est pas une variable dans cette situation.
je crois que la hauteur des lavabo est definie selon un standard donc c'est pas une variable dans cette situation.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Motocrottiste
5 mois
Passer du temps sur un forum de puceaux dégénérés
Je trouve que c'est sympathique personnellement, il y a en a pas mal qui sont attachant
il y a 5 mois
Je trouve que c'est sympathique personnellement, il y a en a pas mal qui sont attachant
C'était une vanne, je me plais ici
il y a 5 mois
100vergogne
5 mois
Personnellement j'aime bien enculer la mere de l'auteur de temps en temps
J'espère que tu arrive à la faire jouir avec ton micro penis ou alors tu la léche après le passage de mon père ?
il y a 5 mois
je fais 1m80 mais j'ai de grandes jambes donc en étant a peine sur la pointe de pieds je passe ma queue et mes couilles par dessus le rebord.
J'espère qu'on peut les rabaisser au moins pour les handicapés
il y a 5 mois
YellowTrap
5 mois
J'aime boire des sodas zéros régulièrement, je mange du chocolat blanc et un jour par semaine j'aime bien pas prendre la douche
Et vous ? Je parle de "petits" plaisir !
Et vous ? Je parle de "petits" plaisir !
J'adore prendre mon fusil et exploser des bébés pingouins lors de mes voyages en Alaska

Poutine et Trump en force

il y a 5 mois