Créer un compteSe connecter
Aucune ressemblance
ImageImage
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ImageImage
Toujours pas
il y a 2 ans
salam alaykoum
:risi8:
:hitler_love:
il y a 2 ans
salam alaykoum
:risi8:
Allez cum ça lame
il y a 2 ans
Giuseppe
il y a 2 ans
j'suis charismatique t'es asthmatique j'suis emblématique fils de pute j'fais que des rimes en IQUE t'es pas pathétique t'es anorexique j'suis emblématique j'te nique la putain d'ta mere j'suis poétique a l'ecrit tu
comprend ce que j't'explique j'ai tellement de technique pas besoin de tactique j'te met des putains de gifles tu vole jusqu'en antarctique la putain de ta mere les chaussure tu mastique ce qui est en train
de se produire c un putain de viol cinématographique je suis iconique fils de pute et non pas ironique sauf
quand jte dit te nique évidemment jsuis pas gay personne t'approche tu es moche quand on te
voit c la panique
les gens t'enclenche pour rien fils d'insectes désolé de tout deballer comme ça jai essayé detre
diplomatique mais tu comprenais pas donc je vais continuer c'est pas comme plus dure que d'la
botanique alors mtn je vais t'expliquer que c'est pas en clic que tu me fera tomber fdp je me
dupliquer jsuis un ptn de ninja tu comprend ta meres cette pute qui porte des tenues érotiques
jsuis euphorique quand je vous que tu fais le malin avec moi regarde le profil de ta mere.
relevés toi slp je te met des ptn d'hing kick dans le cul ta mere qui se fais tourner plus q'un
jostick dans les caves de paname sur des sticks
Palu, t'as le physique d'une pédale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Palu, t'as le physique d'une pédale
Mes couilles c'est des univers, à l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition. Le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle. tu parles de dieu avec un grand D, je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas. Je suis au dessus de l'imagination de l'homme, je suis un être qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite. tes dents auraient soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme, car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes burnes créent des big bang et des collisions qui créeront des galaxies à l'intérieur, le monde est à l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps, actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est la paroie de mes testicules que tu contemple. Chaque membre de ce forum vit dans mes testicules sans le savoir. Je suis père de l'humanité, Adam == mon fils, je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé. Je suis celui dont tout le monde aurait rêver d'être.
il y a 2 ans
Mes couilles c'est des univers, à l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition. Le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle. tu parles de dieu avec un grand D, je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas. Je suis au dessus de l'imagination de l'homme, je suis un être qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite. tes dents auraient soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme, car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes burnes créent des big bang et des collisions qui créeront des galaxies à l'intérieur, le monde est à l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps, actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est la paroie de mes testicules que tu contemple. Chaque membre de ce forum vit dans mes testicules sans le savoir. Je suis père de l'humanité, Adam == mon fils, je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé. Je suis celui dont tout le monde aurait rêver d'être.
Palu la pédale
il y a 2 ans
Nègre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pourquoi t'as des pustules sur le visage ? Tu te laves pas?
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nègre
Signal gouv
il y a 2 ans
Pustulette
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Acné à cause de la puberté
il y a 2 ans
On devrait interdire les gamins sur ce site
:iunne_mmez:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
On devrait interdire les gamins sur ce site
:iunne_mmez:
Non
il y a 2 ans
Russo kabyle
:Chat_choque_zoom:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Ça va changer quoi à ta vie au juste ?
il y a 2 ans
Je baise la mère à turlupin devant son père
Retente encore une seule insulte gratuite, pour voir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans