Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Maghrébin
il y a 2 ans
Maghrébin
Ok
il y a 2 ans
Bédouin
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Iber
il y a 2 ans
Iber
J'ai un peu de sang ibérique
il y a 2 ans
3arbi
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Portugais
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
J'ai un peu de sang ibérique
Ton pseudo est "JuifFier", tu as du sang ibère, tu es peut-être séfarade en fait
il y a 2 ans
AWghan
:kj_shrug:
il y a 2 ans
Tu ressembles un peu a owen legrand

💀💀💀💀
il y a 2 ans
ImageImage
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ton pseudo est "JuifFier", tu as du sang ibère, tu es peut-être séfarade en fait
Mais je suis pas juif
:rire:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ImageImage
Aucune ressemblance
il y a 2 ans
Je baise la mère à turlupin devant son père
il y a 2 ans
Pédale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pédale
:selection_naturelle:
j'suis charismatique t'es asthmatique j'suis emblématique fils de pute j'fais que des rimes en IQUE t'es pas pathétique t'es anorexique j'suis emblématique j'te nique la putain d'ta mere j'suis poétique a l'ecrit tu
comprend ce que j't'explique j'ai tellement de technique pas besoin de tactique j'te met des putains de gifles tu vole jusqu'en antarctique la putain de ta mere les chaussure tu mastique ce qui est en train
de se produire c un putain de viol cinématographique je suis iconique fils de pute et non pas ironique sauf
quand jte dit te nique évidemment jsuis pas gay personne t'approche tu es moche quand on te
voit c la panique
les gens t'enclenche pour rien fils d'insectes désolé de tout deballer comme ça jai essayé detre
diplomatique mais tu comprenais pas donc je vais continuer c'est pas comme plus dure que d'la
botanique alors mtn je vais t'expliquer que c'est pas en clic que tu me fera tomber fdp je me
dupliquer jsuis un ptn de ninja tu comprend ta meres cette pute qui porte des tenues érotiques
jsuis euphorique quand je vous que tu fais le malin avec moi regarde le profil de ta mere.
relevés toi slp je te met des ptn d'hing kick dans le cul ta mere qui se fais tourner plus q'un
jostick dans les caves de paname sur des sticks
il y a 2 ans
Européen du sud lambda
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Européen du sud lambda
:pote_de_ADlaurent:
Bah non les sud européens ne sont pas châtain et n'ont pas les cheveux lisses
il y a 2 ans