Ce sujet a été résolu
les flics qui taffent chez pharos également
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
on spotte rapidement les esclaves français sur le forum
perso expat dans les balkans donc je vais rajouter à la liste:
les arabes
les africains
les cafards
les féministes
perso expat dans les balkans donc je vais rajouter à la liste:
les arabes
les africains
les cafards
les féministes
il y a 2 ans
Je me considère rien du tout mais effectivement l'Evangile de Thomas devrait être inclus
Autant rajouter la Pistis Sophia et le Pimandre alors si le canon est à la carte

il y a 2 ans
Il y en a des bons, le jus de pamplemousse pétillant
Les mélanges aussi, avec d'autres agrumes ou avec des bananes

Les mélanges aussi, avec d'autres agrumes ou avec des bananes
Avec des mélanges oui ça va
Jamais essayé le pétillant en revanche
Jamais essayé le pétillant en revanche
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Les personnes qui brûle des voiture et qui vendent de la drogue ainsi que les casseurs
il y a 2 ans
Autant rajouter la Pistis Sophia et le Pimandre alors si le canon est à la carte

Jamais lu, le type a été en contact avec jésus comme Simon le Magicien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jamais lu, le type a été en contact avec jésus comme Simon le Magicien ?
Quel type ?

il y a 2 ans
Quel type ?

Simon le magicien
Il parcourait les villes et villages en faisant des miracles et il est mort en affrontant Pierre à un duel de miracles. Il s'est envolé dans le ciel et Pierre a invoqué Jesus pour le faire tomber et il est mort
Il parcourait les villes et villages en faisant des miracles et il est mort en affrontant Pierre à un duel de miracles. Il s'est envolé dans le ciel et Pierre a invoqué Jesus pour le faire tomber et il est mort
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Simon le magicien
Je connais les actes des apôtres, tu parlais de quelqu'un d'autre que Simon non ?

il y a 2 ans
Je connais les actes des apôtres, tu parlais de quelqu'un d'autre que Simon non ?

Bah au début je te demandais si les auteurs du Pimandre et de la Pistis Sophia avaient été en contact direct avec Jesus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les USA ! Ce pays de gros
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans