Ce sujet a été résolu
Leoben
7 mois
J'ai fait un tas d'économie
Pourquoi ça m’étonne pas d’un modo de onche.org
il y a 7 mois
Pourquoi ça m’étonne pas d’un modo de onche.org
Avant, à l'approche du 14 février, J'avais l'habitude de draguer des femmes pour les décevoir en les invitant jamais au resto ou autres
Histoire de bien casser la St Valentin

il y a 7 mois
Avant, à l'approche du 14 février, J'avais l'habitude de draguer des femmes pour les décevoir en les invitant jamais au resto ou autres
Ça m’étonne toujours pas gros salaud
il y a 7 mois
Ça m’étonne toujours pas gros salaud
C'est tellement beau de voir la déception dans leurs yeux en faisant comme si de rien n'était

il y a 7 mois
Lit
7 mois
Tu vas au resto sans les inviter ou t'y vas même pas ?
J'y vais qu'en famille. J'invite plus de femmes, de toute façon, pour le remerciement et la qualité de la discussion, c'est de l'argent perdu.

il y a 7 mois
Leoben
7 mois
Idem, depuis que je sors avec une meuf de mon niveau financier et qu'on partage les additions c'est une régalade.
Sauf qu'on fait des restaurants plus cher
il y a 7 mois
Idem, depuis que je sors avec une meuf de mon niveau financier et qu'on partage les additions c'est une régalade.
Tu les revois après le partage de l'addition ?

il y a 7 mois
Tu est un chad BG gay ?
il y a 7 mois
Tu les revois après le partage de l'addition ?
Bien sur, c'est ma meuf
Je suis pas sur que ca lui plaise particulièrement mais j'ai été claire rapidement qu'il fallait qu'on partage tout financièrement
Je trouve ca important. Apres ca m'empêche pas de régaler mais pas par ce que c'est ma meuf je le fait de temps en temps avec tout le monde
Je suis pas sur que ca lui plaise particulièrement mais j'ai été claire rapidement qu'il fallait qu'on partage tout financièrement
Je trouve ca important. Apres ca m'empêche pas de régaler mais pas par ce que c'est ma meuf je le fait de temps en temps avec tout le monde
il y a 7 mois
Leoben
7 mois
Moi je fais des économies car aucune ne veut y aller avec moi
il y a 7 mois
J'y vais qu'en famille. J'invite plus de femmes, de toute façon, pour le remerciement et la qualité de la discussion, c'est de l'argent perdu.
Ceci. Et elles, elles invitent les hommes au resto ? Ou c'est toujours que non qui devons casquer ?

il y a 7 mois
Je sors avec des blanches aussi
C'est pour ça que tu as arrêter ok, parce que généralement les femmes noires sont contentes de faire 50/50 voir de payer l'addition
il y a 7 mois
C'est pour ça que tu as arrêter ok, parce que généralement les femmes noires sont contentes de faire 50/50 voir de payer l'addition
Ouais les blanches sont des salopes qui se prennent pour des princesses, on le sait tous. Elles sont toutes gangrénées par le féminisme les blanches.
il y a 7 mois