Créer un compteSe connecter
Pas faux, j'ai été sur la chaine YouTube de sigma boy, il y a ça :

Ça rapelle les musiques rock de notre enfance c'est full a la mode la bas
Petites cornes sataniques dans le clip avec les mains.
La russie chrétienne orthodoxe....
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
Petites cornes sataniques dans le clip avec les mains.
La russie chrétienne orthodoxe....
Dis moi que tu n'a jamais écoute de rock/metal sans me dire que tu n'as jamais ecouté de rock/metal
:RitsuSad:

C'est littéralement culturel de faire ça dans ce genre de musique, ca n'a aucun rapport avec la religion
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Dis moi que tu n'a jamais écoute de rock/metal sans me dire que tu n'as jamais ecouté de rock/metal
:RitsuSad:

C'est littéralement culturel de faire ça dans ce genre de musique, ca n'a aucun rapport avec la religion
ça a tout à voir avec la religion. Et ceux qui font ce signe sans le savoir, ben il se font avoir.
Perso avant même de savoir que le signe des cornes est un pentagrame inversé, j'avais une méfiance pour la musique métal etc...
Si le public est dans l'ignorance, ce n'est pas le cas du groupe de musique, ou des promoteurs.
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
ça a tout à voir avec la religion. Et ceux qui font ce signe sans le savoir, ben il se font avoir.
Perso avant même de savoir que le signe des cornes est un pentagrame inversé, j'avais une méfiance pour la musique métal etc...
Si le public est dans l'ignorance, ce n'est pas le cas du groupe de musique, ou des promoteurs.
Oui bon sincèrement je n'ai que faire de ton avis hautement golemique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oui bon sincèrement je n'ai que faire de ton avis hautement golemique
il y a 2 ans
La Russie est très probablement un trou à merde mais un grpe de musique de gamines à quoi à voir ac le pays ?
:notready2:
il y a 2 ans
La décadence, c'est plus une question de pays.
C'est plus une question d'époque
:Joker_bazooka:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans