InscriptionConnexion
OW1 j'lavais saigné a fond meme si j'ai fini par retourner sur team fortress 2 prcq bon en vrai OW1 sans déconner il a inventé qu'1/4 de son contenu tout l'reste est pomper/"""inspiré""" de TF2 parcontre OW2 j'suis vraiment pas fan... Pour c'qui est de quake (en l'occurence quake live le remaster de quake III arena) j'suis arrivé aussi BIIIIIENNNN après son prime donc oui les 10 premières heures j'lai est passé a m'faire rouler dessus mdrrr mais en vrai comme tout bon jeux compétitif avec une série de tutos et en regardant des matchs pro tu commences a comprendre un peu les strats et les déplacements
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
bon courage pour le winter arc frerot lache rien
Merci, c'est long mais c'est bon
:Satan_Classe:
il y a 5 mois
Merci, c'est long mais c'est bon
:Satan_Classe:
met ça dans ta playlist pour faire du sport mon kheyz
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
azy mon soss bonne nuit
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
j'avais perdu 30 kilos, jmettais fait des potes, j'avais de l'oseille, je voyageais... Mais depuis quelque temps tout est devenu l'inverse. 0 potes irl, la seule meuf a qui jparle c'est ma daronne, ça fait des mois que j'ai pas quitté ma région, jai pris 5 kilos et jpasse mes journées a forumer et jouer a street fighter en picolant et en fumant du petard
Quoi ta perdu tes potes, tu les as égaré derrière ton canapé
:Jesusrav:

c'est pas un truc qu'on perds comme ca du jour au lendemain
:Cependant:
il y a 5 mois
Quoi ta perdu tes potes, tu les as égaré derrière ton canapé
:Jesusrav:

c'est pas un truc qu'on perds comme ca du jour au lendemain
oh si jdois expliquer les raisons pour chaque groupe d'amis qui m'ont trahi jpense que ça s'étalera sur 3 pages minimum
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
oh si jdois expliquer les raisons pour chaque groupe d'amis qui m'ont trahi jpense que ça s'étalera sur 3 pages minimum
Y'a peut être une raison commune a ce problème
il y a 5 mois
Putain l'auteur, tu parles comme ces cassos maghrebins quoicoubeh nés après les annees 2000 : de la vulgarité dans toutes les phrases et une élocution de mec de cité complètement attardé, il manque plus que le "wallah"
:ding:

Sache que pour les gens normaux, c'est un calvaire de vous croiser et de vous entendre parler

C'est trop trop grave ce que les réseaux sociaux, le rap et la non éducation de vos parents vous ont fait, c'est pas de votre faute cettes mais c'est réellement tendu, vous devez avoir des problèmes au taff avec vos managers et patrons plus vieux, c'est certain
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Putain l'auteur, tu parles comme ces cassos maghrebins quoicoubeh nés après les annees 2000 : de la vulgarité dans toutes les phrases et une élocution de mec de cité complètement attardé, il manque plus que le "wallah"

Sache que pour les gens normaux, c'est un calvaire de vous croiser et de vous entendre parler

C'est trop trop grave ce que les réseaux sociaux, le rap et la non éducation de vos parents vous ont fait, c'est pas de votre faute cettes mais c'est réellement tendu, vous devez avoir des problèmes au taff avec vos managers et patrons plus vieux, c'est certain
t'es pas plus anormal que les zoomers mdr tu t'sens illuminé parce que t'es pas un 2000 et juste prcq tu répètes des commentaires de vieux sur facebook mais redescend prcq ta pas le génie infini enft
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
t'es pas plus anormal que les zoomers mdr tu t'sens illuminé parce que t'es pas un 2000 et juste prcq tu répètes des commentaires de vieux sur facebook mais redescend prcq ta pas le génie infini enft
Bah non, tout le monde te trouve débile mais ton QI t'empêche de le voir
:jesus_zoom_visage:

Et c'est la ou je me dis que vous n'êtes pas normaux, qu'il y'a un déficit de construction, vous etes même pas capable de remarquer que vous passez pour des debiles avec vos vulgarité et votre médiocrité alors que c'est flagrant

Je répète les trucs de vieux il dit

Non c'est ce que toute la société pense de toi à part tes congénères
il y a 5 mois
Depuis que j'ai quitté Paris pour la banlieue-campagne dont le maire est LFI, je suis devenue une troll des cavernes
:catpilled:
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Bah non, tout le monde te trouve débile mais ton QI t'empêche de le voir

Et c'est la ou je me dis que vous n'êtes pas normaux, qu'il y'a un déficit de construction, vous etes même pas capable de remarquer que vous passez pour des debiles avec vos vulgarité et votre médiocrité alors que c'est flagrant

Je répète les trucs de vieux il dit

Non c'est ce que toute la société pense de toi à part tes congénères
enleve toi d'la tete que ton avis représente forcément celui des autres et puis tu m'parles de QI et de déficit de construction alors que la y'a qu'toi qui essaye de ramener ta proto science sur mon topax pour prouver ta pseudo intelligence ptdr si t'étais aussi intelligent que tu l'prétends tu serais pas entrain de critiquer pour le fait de critiquer face a des randoms pelo d'internet
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
enleve toi d'la tete que ton avis représente forcément celui des autres et puis tu m'parles de QI et de déficit de construction alors que la y'a qu'toi qui essaye de ramener ta proto science sur mon topax pour prouver ta pseudo intelligence ptdr si t'étais aussi intelligent que tu l'prétends tu serais pas entrain de critiquer pour le fait de critiquer face a des randoms pelo d'internet
Bah même les gauchistes LFI qui ne pensent pas comme moi et qui vous defendent ne vous fréquentent pas, il vous defendent parce qu'il le faut et que la discrimination c'est pas dans les valeurs de leur parti, mais ils se forcent, ils en ont marre de vos singeries, ne crois surtout pas

Et sinon, à ma connaissance, à part peut-etre 4-5 pays occidentaux a tout casser, tous les autres sont réfractaires à l'immigration africaine donc bon, apres si tu crois que la societe te kiffe, libre à toi

Et si tu penses que mon post c'est de la "pseudo intelligence", c'est que tu n'as rien compris, je temoignais juste d'une réalité que des millions de francais vivent au quotidien, ni plus, ni moins, pour que tu prennes conscience de ta connerie au moins, à minima
il y a 5 mois