Ce sujet a été résolu
j'avais perdu 30 kilos, jmettais fait des potes, j'avais de l'oseille, je voyageais... Mais depuis quelque temps tout est devenu l'inverse. 0 potes irl, la seule meuf a qui jparle c'est ma daronne, ça fait des mois que j'ai pas quitté ma région, jai pris 5 kilos et jpasse mes journées a forumer et jouer a street fighter en picolant et en fumant du petard
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
les anciens yes life brisés confessez vous. Ce topic est votre safe place
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
bah franchement reste dans ta position actuelle gros ma parole tu rates rien
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Maxander
5 mois
On est tous comme toi hein
"tous" c'est quand même exagérer ya des mecs sur ce forum qui ont jamais mis les pieds dans une boîte de nuit ou été invité a une soirée ptdr
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Ta gueule je suis médecin et chroniqueur
et ta le temps d'être un yes life avec ces 2 jobs ?
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
moi aussi kheyz moi aussi... Mais bon on s'en branle les meufs c'est toute des putes gros sinon c'est quoi les fps auquel t'es bon ? perso ici ça dose quake et team fortress 2
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
5 mois
les anciens yes life brisés confessez vous. Ce topic est votre safe place
Perso c'est juste du côté social que ça s'est fracassé
il y a 5 mois
Perso c'est juste du côté social que ça s'est fracassé
ta bien raison kheyz mieux vaut être seul et se suffire a ses intérêts et ses loisirs en solo que prouver face a des enculés que tu penses être des potes
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
et ta le temps d'être un yes life avec ces 2 jobs ?
Ben oui les meufs aiment les influenceurs et les médecins donc le combo est parfait pour baiser
il y a 5 mois
avec le ton sur lequel j'ai écris mon topax on pourrais croire que j'me lamente mais franchement le fait de m'être couper socialement et d'être H24 dans mon univers en vrai ça m'regale de ouf. Parcontre prendre du poids et pas avoir de sous ça m'emmerde mdr
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
ta bien raison kheyz mieux vaut être seul et se suffire a ses intérêts et ses loisirs en solo que prouver face a des enculés que tu penses être des potes
Je ne l'ai pas choisi, j'ai quelques bons potes et ça me suffit sinon.
Mais je n'ai pas vraiment d'interaction en dehors du travail donc ça commence à peser. Après je suis dans mon "Winter Arc" donc effectivement je le concentre sur moi et mon évolution
Mais je n'ai pas vraiment d'interaction en dehors du travail donc ça commence à peser. Après je suis dans mon "Winter Arc" donc effectivement je le concentre sur moi et mon évolution
il y a 5 mois
Je ne l'ai pas choisi, j'ai quelques bons potes et ça me suffit sinon.
bon courage pour le winter arc frerot lache rien
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois