Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl saute de Teen en Teen il ne peut s'en empêcher
Il faisait trop de nage libre dans la chatte de son ex
Il a du changer pour avoir de nouveau des sensations
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ah mais son ex est carrément mieux que la elsa.
c'est pas une raison pour ne se contenter que d'une meuf
il y a 2 ans
Il faisait trop de nage libre dans la chatte de son ex
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Il a voulu changer de teen, mais bon sa meuf était mieux que elsa
il va pas la garder, il va entrer dans une phase de slayer completement frenetique durant 1 an ou deux ou il va baiser tout ce qui passe a sa portée, puis enfin il va se soulever une vraie star du cine ou un truc du genre et se caser
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
il va pas la garder, il va entrer dans une phase de slayer completement frenetique durant 1 an ou deux ou il va baiser tout ce qui passe a sa portée, puis enfin il va se soulever une vraie star du cine ou un truc du genre et se caser
Ceci Elsa Wood va juste lui servir de vide couille pendant la saison de danse avec les stars
il y a 2 ans
J'ai recraché mon bol de lait bordel !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est de toute façon évident que quand tu commences a prendre des cours de danse avec un autre partenaire, des liens se crée.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah mais putain c'est son nom bois, je croyais que c'était une un nouveau therme pour dire un truc du style bois mon gourdin la gourgandine
il y a 2 ans
parfois je me dis que je suis une merde. mais après je me souviens qu'il y a des twittos dont le hobby est de traquer les moindres faits et gestes d'influenceurs random
Exactement pareil
il y a 2 ans
Vous avez vraiment beaucoup trop de temps libre, allez prendre l'air un peu
il y a 2 ans
Il doit avoir une énorme teub bordel …
Il doit la détruire la Elsa
Il doit la détruire la Elsa
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’imagine bien Michou en train de faire un live sur Twitch pour remercier ses abonnés pendant que sa meuf se fait pilonner par Manaudou dans la pièce d’à côté
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Putain la dernière les deux en peignoir, à mon avis ça sent le thteesome à plein nez
il y a 2 ans