Ce sujet a été résolu
Il propose du contenu de qualité pour son public
mais genre il a un public de mec ???
dans le vieux temps de la brocante je veux bien, mais genre maintenant, il est finito nan ??? :cancel_total:
dans le vieux temps de la brocante je veux bien, mais genre maintenant, il est finito nan ??? :cancel_total:
il y a 5 mois
SarahPuma
5 mois
Il sait même pas faire des pâtes crème fraîche
je feed mais je veux des preuves maintenant ...
il y a 5 mois
je feed mais je veux des preuves maintenant ...
il y a 5 mois
merci clé :risi_poulet:
mais par contre c'est quoi votre putain de porblème pour lurker ça ???? faut être zinzin
mais par contre c'est quoi votre putain de porblème pour lurker ça ???? faut être zinzin
il y a 5 mois
et du coup les gens avec qui il est là, il les séquestre chez eux ou c'est comment ?????
il y a 5 mois
merci clé :risi_poulet:
En fait il a fini dans un drama à la base il a fait 300km pour essayer de se taper une meuf de 19 ans
Mais elle et ses potes l'ont scam
il y a 5 mois
En fait il a fini dans un drama à la base il a fait 300km pour essayer de se taper une meuf de 19 ans
ahiiiiiiii
il y a 5 mois
j'en veux + maintenant, je sais pas si je dois te dire merci ou bien te hurler dessus...
il y a 5 mois
j'en veux + maintenant, je sais pas si je dois te dire merci ou bien te hurler dessus...
Franchement tu mets drama Asterion kirby54 tu vas trouver ton bonheur + les bestof cringe
il y a 5 mois
Franchement tu mets drama Asterion kirby54 tu vas trouver ton bonheur + les bestof cringe
je ne te remercie pas alors.
il y a 5 mois
Je ne pensais que l'on avait des images. C'est très intéressant
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Pitié envoies le lien du streamable pour que je puisse la télécharger
il y a 5 mois