InscriptionConnexion
Quand j'étais petit mon père avait une belle bibliothèque de bds franco-belges donc j'ai vraiment grandi dedans
:Louis_Ferdinand_Celine3:

Et l'une de mes séries préférées était Gaston Lagaffe, j'étais en extase devant les traits riches et vifs de Franquin et je m'identifiais beaucoup à Gaston pour son côté rêveur et inventeur

Image

Et je sais pas pourquoi mais cette planche page 27 de l'album Gaffes, bévues et boulettes en particulier m'a marqué, je la regardais H24 et j'ai l'impression que depuis tout petit c'est la définition du bonheur à mes yeux

Se cacher loin du siècle pour vivre heureux selon sa nature malgré toutes les pressions des golems autour de soi
il y a 5 mois
Quand j'étais petit mon père avait une belle bibliothèque de bds franco-belges donc j'ai vraiment grandi dedans

Et l'une de mes séries préférées était Gaston Lagaffe, j'étais en extase devant les traits riches et vifs de Franquin et je m'identifiais beaucoup à Gaston pour son côté rêveur et inventeur

Image

Et je sais pas pourquoi mais cette planche page 27 de l'album Gaffes, bévues et boulettes en particulier m'a marqué, je la regardais H24 et j'ai l'impression que depuis tout petit c'est la définition du bonheur à mes yeux

Se cacher loin du siècle pour vivre heureux selon sa nature malgré toutes les pressions des golems autour de soi
Gaston c'était un proto khey
:Chat_nom:
il y a 5 mois

Image

Gaston lagaffe ce pur chef d'œuvre de la bd
:content:

T'as vu le film toi ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Je trouvais que les bulles et images etaient trop surchargées chez Gaston, Spirou c’est pas agréable
:CS_fleur:
il y a 5 mois
Magnifique planche aussi.

Moi c'est Léonard le génie qui me faisait rever ...
:melancolique:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Gaston c'était un proto khey
A la base c'est une caricature de beatnik donc rêveur, musicos, inventeur libre, refuse le salariat, avec en plus un côté gaffeur mais oui je pense que beaucoup de kheys peuvent s'identifier à lui
il y a 5 mois
A la base c'est une caricature de beatnik donc rêveur, musicos, inventeur libre, refuse le salariat, avec en plus un côté gaffeur mais oui je pense que beaucoup de kheys peuvent s'identifier à lui
C'est quoi un beatnik ?
:pikache:
il y a 5 mois
Tiens je l'ai lu celui la
:praud3:

Ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu l'image mais je m'en rappelle
:praud3:
:noel:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
C'est quoi un beatnik ?
:pikache:
Des sortes de bohèmes, ancêtres des hippies on va dire
il y a 5 mois
Des sortes de bohèmes, ancêtres des hippies on va dire
Ah ouais les premiers fans du seigneur des anneaux, ca devez être eux .
il y a 5 mois
Les premières planches qui m'ont le plus marqué étant enfant, je dirai la jeunesse de Picsou de Don Rosa
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
J'aimais pas du tout ce style de dessin
:ding:
il y a 5 mois
Pareil, ça m'a marqué quand j'étais gamin, tu viens de me le rappeler...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Bateman
Bateman
5 mois
Les premières planches qui m'ont le plus marqué étant enfant, je dirai la jeunesse de Picsou de Don Rosa
Image
Arrête je vais pleurer de nostalgie
il y a 5 mois
Les passants dans la rue quand Gaston est dehors sont marrants aussi quand on s'y attarde
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Jon
Jon
5 mois
Magnifique planche aussi.

Moi c'est Léonard le génie qui me faisait rever ...
:melancolique:
Y'avait toujours une mini histoire en parallèle avec le chat
:chat_capri_sun:
il y a 5 mois
Bateman
Bateman
5 mois
Image
Il faut que je les relise.
GIF
il y a 5 mois
Je trouvais que les bulles et images etaient trop surchargées chez Gaston, Spirou c’est pas agréable
:CS_fleur:
Et à la fois Edika est un maître en bulles surchargées
:pizzacat:
il y a 5 mois