Ce sujet a été résolu
Des pates et du poisson beurre citron,un truc qui se fou au micro-ondes mais c'est bon.
Un plat préparé ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois-PEMT
Non absolument rien à voir...
Ah merde alors
Du coup non, jamais senti ça
il y a 7 mois-PEMT
Ah merde alors
Quelle tristesse
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Je veux ressentir ça H24, je fais comment dis moi pitié
jéssépa
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Un plat préparé ?
Non j'ai fait les pates, c'est juste le colin qui est congelé.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
jéssépa
Oh non pitié non dis-moi je t'en conjure
il y a 7 mois
Non j'ai fait les pates, c'est juste le colin qui est congelé.
Bah tu le fais cuire à la poêle pas au micro-ondes
il y a 7 mois
Quelle tristesse
Tu peux te rassurer en te disant que je suis très content quand même
il y a 7 mois
Tu peux te rassurer en te disant que je suis très content quand même
T'es content d'être content
il y a 7 mois
Bah tu le fais cuire à la poêle pas au micro-ondes
Oui mais c'est un truc préparé, comme les poissons à la bordelaise qui se mettent au four.
il y a 7 mois
Oh non pitié non dis-moi je t'en conjure
jéssépa
jéssépa
jéssépa 

des zinzins fruités
il y a 7 mois
Oui mais c'est un truc préparé, comme les poissons à la bordelaise qui se mettent au four.
Mouais...
Ou est le chat ?!
Ou est le chat ?!
il y a 7 mois
jéssépa
jéssépa
jéssépa 

Tu veux garder le secret pour toi tout seul !!
il y a 7 mois
T'es content d'être content
L'auto satisfaction c'est pour les houba houba, tu peux toujours lire plus, faire plus de reps, vers l'infini et au delà
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Putain j'ai fauté le titre
Trop la honte grosse merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
L'auto satisfaction c'est pour les houba houba, tu peux toujours lire plus, faire plus de reps, vers l'infini et au delà
Taré
il y a 7 mois
T'a pas compris
J'ai un passage où je kiff tout, chaque son est agréable, j'ai comme des sensations de bien être démultipliées etc..
T'a jamais eu ça ?
J'ai un passage où je kiff tout, chaque son est agréable, j'ai comme des sensations de bien être démultipliées etc..
T'a jamais eu ça ?
tu es sûre de pas t'être fait droguer à ton insu ??
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Mouais...
Ou est le chat ?!
Ou est le chat ?!
Manger
il y a 7 mois
Trop la honte grosse merde
Ta gueule
PD
il y a 7 mois