Ce sujet a été résolu
_HitlerJugend_
5 mois
Quitte ton telephone et achete
Ensuite tu achetes un pot de fleurs et tu mets une fleurs dedans
Puis tu achetes une chaise et tu las met a côté de ton pot de fleur
Ensuite tu prends ton bouquin, tu te mets sur ta chaise, tu ouvres ton bouquin puis tu te nourris de la beauté de la vie
Ensuite tu achetes un pot de fleurs et tu mets une fleurs dedans
Puis tu achetes une chaise et tu las met a côté de ton pot de fleur
Ensuite tu prends ton bouquin, tu te mets sur ta chaise, tu ouvres ton bouquin puis tu te nourris de la beauté de la vie
mais faut recevoir le sms pour acheter le pot de fleur
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Jon
5 mois
L'époque où tout le monde faisait des sites internet codé avec le cul me manque ...
Les site en flash...
Les site en flash...
les skyblogs, les jeux sur navigateur, les chat irc, les wiz msn
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
tout l'internet était inondé de liens megaupload, c'était JAMAIS invalide...
tous les sites de team de fansub scantrad etc...
Ptn je me rendais pas compte que c'était aussi bien à l'époque, je croyais internet acquis et que ça ferait que s'améliorer mais au contraire ça n'a fait que pourrir ....
Ptn je me rendais pas compte que c'était aussi bien à l'époque, je croyais internet acquis et que ça ferait que s'améliorer mais au contraire ça n'a fait que pourrir ....
il y a 5 mois
ah oui et les recherches google fonctionnait vraiment, t'avais pas 3 pages de liens vers des médias gouvernementaux ou des sites de "fact checking" à la con, tu cherchais un sujet tu avais des sites et des articles cohérents voire des pépites qui apparaissaient direct
idem pour youtube, maintenant tu cherches quelque chose même un truc tout bête comme une musique ça te sort des suggestions qui ont pas le moindre rapport... tu cherches sur un sujet sérieux tu as 50 vidéos de reportages de médias gouvernementaux....
je déteste cette époque merde
idem pour youtube, maintenant tu cherches quelque chose même un truc tout bête comme une musique ça te sort des suggestions qui ont pas le moindre rapport... tu cherches sur un sujet sérieux tu as 50 vidéos de reportages de médias gouvernementaux....
je déteste cette époque merde
il y a 5 mois
"certains résultats ont été retiré pour infraction au copyright..."
il y a 5 mois
Trouver un site qui fait exactement la petite tâche que tu veux (genre resize un pdf, transcrire une vidéo,...), devoir créer un compte, valider l'email. Tu uploades ton document, valide ce que tu veux, attend que la barre de chargement atteigne 100%, puis elle est là
Qui ? La page pricing biensûr
T'es plutôt branché MENSUEL, TRIMESTRIEL (-33%!) ou ANNUEL (MOST POPULAR, ONLY $5.99 PER MONTH)
Qui ? La page pricing biensûr
T'es plutôt branché MENSUEL, TRIMESTRIEL (-33%!) ou ANNUEL (MOST POPULAR, ONLY $5.99 PER MONTH)
il y a 5 mois
Les entreprises et les administrations qui se protègent des bots avec des captchas, mais qui n'hésitent pas une seconde à nous envoyer leur propre armée de bots stupides quand on essaye de les contacter pour un problème.
Les bots sont une arme dirigée contre nous
Les bots sont une arme dirigée contre nous
il y a 5 mois
tout l'internet était inondé de liens megaupload, c'était JAMAIS invalide...
C'est depuis les smartphones qui ont permis aux golems stupides, aux politiciens criminels, et aux enculés de commerciaux d'accéder facilement à internet et de s'en emparer.
La morale à retenir, c'est qu'une activité difficilement accessible la protège de sa destruction en étant réservée qu'aux passionnés déterminés à l'utiliser. Alors réfléchissions-y à deux fois avant de simplifier quelque chose pour attirer plus de monde.
La morale à retenir, c'est qu'une activité difficilement accessible la protège de sa destruction en étant réservée qu'aux passionnés déterminés à l'utiliser. Alors réfléchissions-y à deux fois avant de simplifier quelque chose pour attirer plus de monde.
il y a 5 mois