InscriptionConnexion
Libertin
Libertin
6 mois
Oui j'ai fini par la baiser khey, j'ai fini par arrêter d'alimenter le topic car je bidais, faut croire que les anecdotes libertines (et y'a de quoi dire...) n'intéressent pas grand monde ici.

:risitas_gonfle:


Khey si t'es sur Paris c'est obligé qu'il y a des DIZAINES de nanas qui doivent proposer de recevoir chez elles (avec leur mari en mode cuck candauliste qui la regarde pomper le zob qui sort du mur). Renseigne toi sur les sites de petites annonces et les sites libertins.

:porte_en_bois:
J'avais tester mais elle veulent que des énormes teub avec preuve a l'appui
:KobeChatFinal:


Comment ta trouver le glory hole je fais une recherche google ?
:chat_limite_bebe:


Niveau prix c'est intéressant 8 euros l'entrer contre 100 pour une escort
:chat_limite_bebe:
il y a 6 mois
Cydra
Cydra
6 mois
J'avais tester mais elle veulent que des énormes teub avec preuve a l'appui
:KobeChatFinal:


Comment ta trouver le glory hole je fais une recherche google ?
:chat_limite_bebe:


Niveau prix c'est intéressant 8 euros l'entrer contre 100 pour une escort
:chat_limite_bebe:
Ah j'avais aucune idée que y'avait des propositions tarifées. Fait gaffe khey ça s'apparente à de la prostitution et ça pourrait te causer des emmerdes.

Après j'ai pas une teub de cheval (16-17 cm secs et nerveux) et ça m'a jamais posé problème dans toutes mes expériences libertines.

Pour commencer je te dirai de regarder sur les sites libertins type Wyylde et aussi les petites annonces type Wannonce ou Vivastreet, de mémoire y'a une catégorie annonces de cul.
il y a 6 mois
Elle aime la BBC la p'tite
:salam2:
T'es vraiment qu'un sale porc d'avoir été voir
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
T'es vraiment qu'un sale porc d'avoir été voir
:mouaislunettes:
Elle adore ça bordel, excitant les lambdas qui aiment sucer a ce point
:salam2:
il y a 6 mois
Proxy Paige en Glory c'est tellement goldé que je l'ai incluse dans mes hypnos
:depardieu:


Image

Six vidéos d'une heure trente existent, me semble-t-ilent.
:SabinaSurprise:
il y a 6 mois
Peu importe de quel côté du trou vous aimeriez être


Bordel les kheys, j'en ai fait des trucs mais ça j'ai jamais pu tester, imaginer passer sa main et palper une paire de seins laiteux, passez ensuite son chibre pour que la milf chubby à laquelle ils appartiennent s'en occupe


Taper contre le mur pour la prévenir que le canon est chargé et prêt à faire feu


Tout balancer en gesticulant contre le mur
:Caash:


L'entendre te dire un "merci" coquin de l'autre côté


Vous me direz, "mais mon cher Libertin, tu triches, le principe c'est justement de ne pas savoir qui est de l'autre côté". Vous auriez raison, mais je fais ce que je veux dans mes fantasmes bordel


D'autres addicts ici ? Je sais que les sexshop en ont parfois, mais c'est rarement hétéro (no offense envers nos amis gays, ils ont raison de se faire kiffer aussi).

Bonus pour les pornologues : le meilleur site porn spécialisé que je connaisse (qualité certifiée) cumgloryhole.se https://cumgloryhole.se/
il y a 6 mois
:ups:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois