Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fav dans le doute chong
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aimais il fut un temps chong mais t'es un être extrêmement vénal et tu ne jure que par le pognon.
Même quand tu parles de tes proches c'est pour parler d'argent putain les juifs ont un rapport encore moins malsain avec le fric que toi.
Même quand tu parles de tes proches c'est pour parler d'argent putain les juifs ont un rapport encore moins malsain avec le fric que toi.
il y a un an
....
Ca sent les startups les kheys...

YouTube
Vidéo YouTubeMerde trompé de foto:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Je pense a 70 % taux de réussite.. . Voilà mon cousin Albert ingénieur informatique célibataire 40 ans puceau, propriétaire. M'a répondu....
il y a un an
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Dans la vie les kheys , il y'a ceux qui ont des idées d'application ou d'inventions etc... Et ceux qui savent réaliser ces idées.. moi j'ai les idées d'inventions plein d'application etc.. mais pas les connaissances programmation etc..etc... J'espère réussir avec chatgpt .
On verra les kheys . Voilà pourquoi l'IA peut changer le monde.. plus besoin de payer archi cher des informaticiens qui peuvent voler tes idées de créations etc..etc...
Sauf que c'est naze,
Aucune formule magique ne peut prédire le prix du bitcoin
il y a un an
Fonce Chong la semaine prochaine tu inventes le mouvement perpétuel et dans un mois tu ouvres le coffre mathématique
il y a un an
Chong je participe à la Onche Connection pour devenir millionnaire
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sauf que c'est naze,
Va voir les graphiques du bitcoin , lors de l'attentat du 7 octobre par le Hamas . Boum il a pumper. Ou lorsque poutine a commencé guerre Ukraine . ..etc..etc....
Y'a pas que les tweets de elon musk ou Trump. Y'a les news . Badnews genre guerre ou méga crise = or et bitcoin en hausse , goodnew pour crypto = hausse aussi ... Etc..etc...
Y'a plein de truc a programmé pour sniper les trades sur l'or et le bitcoin , parier sur sa chute ou sa hausse et avec levier et TP ( take profit ).
Y'a pas que les tweets de elon musk ou Trump. Y'a les news . Badnews genre guerre ou méga crise = or et bitcoin en hausse , goodnew pour crypto = hausse aussi ... Etc..etc...
Y'a plein de truc a programmé pour sniper les trades sur l'or et le bitcoin , parier sur sa chute ou sa hausse et avec levier et TP ( take profit ).
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est au RSA et se base tout seul en vélo parc etc.. et vit chez zes parents car le dernier , donc chouchou .
il y a un an
206
Sur ce sujet0