Ce sujet a été résolu
il y a toujours une vieille BOUTEILLE d'eau qui traîne par terre ?
c'est quoi cette embrouille encore
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
Ben c'est pour le caca non ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Ben c'est pour le caca non ?
what ?
pour nettoyer les WC
pour nettoyer les WC
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Oui c'est très sympa de la part du gérant, un bon moyen de se désaltérer sans frais
il y a 5 mois
what ?
pour nettoyer les WC
pour nettoyer les WC
Ben après le caca il est normal de se nettoyer avec la petite bouteille d'eau il me semble
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
ce fameux "je ne sais quoi" qui donne du goût à ton kebab
Mais comment c'est possible c'est pas sensé être plus hygiénique que le papier toilette ?
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
Résumé : L'auteur s'étonne de la présence fréquente d'une vieille bouteille d'eau traînant par terre dans les toilettes des kebabs, et se demande pourquoi cela se produit.
Analyse détaillée :
1. Observation inattendue : L'auteur met en avant une situation spécifique qui semble être une expérience récurrente, soulignant son étonnement face à cette observation.
2. Ton humoristique : La question "c'est quoi cette embrouille encore ?" montre un ton léger, peut-être légèrement moqueur, et cherche une explication absurde ou non rationnelle.
3. Stéréotype culturel : L'auteur semble sous-entendre que cette situation est une caractéristique typique des toilettes dans les kebabs, ce qui pourrait refléter un stéréotype.
Estimation du QI : L'auteur semble exprimer une simple curiosité sur un détail quotidien, sans complexité cognitive dans l'approche. QI estimé à 90-95.
Analyse détaillée :
1. Observation inattendue : L'auteur met en avant une situation spécifique qui semble être une expérience récurrente, soulignant son étonnement face à cette observation.
2. Ton humoristique : La question "c'est quoi cette embrouille encore ?" montre un ton léger, peut-être légèrement moqueur, et cherche une explication absurde ou non rationnelle.
3. Stéréotype culturel : L'auteur semble sous-entendre que cette situation est une caractéristique typique des toilettes dans les kebabs, ce qui pourrait refléter un stéréotype.
Estimation du QI : L'auteur semble exprimer une simple curiosité sur un détail quotidien, sans complexité cognitive dans l'approche. QI estimé à 90-95.
il y a 5 mois
Morweithen
5 mois
Oui c'est très sympa de la part du gérant, un bon moyen de se désaltérer sans frais
pas très très propre avec les particules de caca dans l'air
des zinzins fruités
il y a 5 mois
pas très très propre avec les particules de caca dans l'air
Oh mince j'avais oublié les particules
il y a 5 mois
Quand j'en vois une et ça arrive des fois je pisse dedans et je la remets là où elle était
il y a 5 mois
Ben après le caca il est normal de se nettoyer avec la petite bouteille d'eau il me semble
entièrement, genre comme une douche
et y'a un sèche cheveux pour après le shampoing ?
et y'a un sèche cheveux pour après le shampoing ?
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Oh mince j'avais oublié les particules
eh oui, olalalala 

des zinzins fruités
il y a 5 mois
Loodent
5 mois
Quand j'en vois une et ça arrive des fois je pisse dedans et je la remets là où elle était
Belle attitude
il y a 5 mois
Mais comment c'est possible c'est pas sensé être plus hygiénique que le papier toilette ?
Plus hygiénique pour ton anu oui
Pas pour tes mains
Pas pour tes mains
il y a 5 mois
Résumé : L'auteur s'étonne de la présence fréquente d'une vieille bouteille d'eau traînant par terre dans les toilettes des kebabs, et se demande pourquoi cela se produit.
Analyse détaillée :
Analyse détaillée :
c'est une IA spéciale pou les veilleurs de nuit ?
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Plus hygiénique pour ton anu oui
Pas pour tes mains
Pas pour tes mains
et l'oxyurose à cause des ongles plein de caca c'est archi cracra
des zinzins fruités
il y a 5 mois