InscriptionConnexion
Michou qui ouvre des cartes pendant que sa meuf se fait ouvrir
:cestsushi:

Image
il y a 5 mois
Image
:SimpThaisOriginelMain:
il y a 5 mois
Elsa Blois l'a boised
:retourne5:
il y a 5 mois
Elsa Blois l'a boised
:retourne5:
:chat_islam:
this
il y a 5 mois
C'était qu'une question de temps
:journal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Bah forcément c’était prévisible
:ding:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Ces couples qui participent en duo ou solo à des télés réalité façon Dance avec les Stars, Secret Story ou Île de la tentation, faudra qu' on m' explique un jour
:Poisson_roule:
il y a 5 mois
deuxmètred.

Sinon je trouve l'humiliation de ce youtuber ahuri étrangement bien médiatisée.

Il fallait vraiment que Manaudou, athlète de très haut niveau de portée internationale, aille taper dans la copine d'un mâle béta noname, connu seulement d'un public de niche chez les jeunes ?

Sachant qu'elle est correcte, oui, mais c'est pas comme si Manaudou n'avait pas le choix ... C'est pas comme s'il pouvait enchainer les pucelles de qualité mannequin s'il le voulait
:hap:

Non, il préfère passer après un attardé d'1m65.

Quel message peut envoyer cette humiliation si explicite et médiatisée ? Je réfléchis ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Ce qu’il doit lui mettre au lit n’empêche
Si ça se trouve il a une bite de 12 cm
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
La photo parle d’elle même Image
Danser c'est tromper en vrai
:risibo:
:trissmile:
il y a 5 mois
NeoOnche
NeoOnche
5 mois
Image
:SimpThaisOriginelMain:
:Kekboom:
Image
il y a 5 mois
dans tout les cas le mec a d'la thune, d'la fame et de l'influence en une soirée il s'retrouve une michto
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
deuxmètred.

Sinon je trouve l'humiliation de ce youtuber ahuri étrangement bien médiatisée.

Il fallait vraiment que Manaudou, athlète de très haut niveau de portée internationale, aille taper dans la copine d'un mâle béta noname, connu seulement d'un public de niche chez les jeunes ?

Sachant qu'elle est correcte, oui, mais c'est pas comme si Manaudou n'avait pas le choix ... C'est pas comme s'il pouvait enchainer les pucelles de qualité mannequin s'il le voulait
:hap:

Non, il préfère passer après un attardé d'1m65.

Quel message peut envoyer cette humiliation si explicite et médiatisée ? Je réfléchis ...
Bah non

Il est vraiment pas si ouf si on prend la moyenne des hommes

Et elle est vraiment pas si mal si on prend la moyenne des femmes en considérant que les critères de beauté on changés

Il tappera dedans sans hésiter car elle est pas mal
Elle se le tappera sans hesiter car il est riche et connu ET mieux batti que son cuck qui lui avait été refilé la dernière fois.

C'est juste naturel
il y a 5 mois
NeoOnche
NeoOnche
5 mois
B R I S É Image
Il est trop graand mdrrrrrrrrrrrrr je kiffe
:Choque_meuf:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 5 mois
Bah non

Il est vraiment pas si ouf si on prend la moyenne des hommes

Et elle est vraiment pas si mal si on prend la moyenne des femmes en considérant que les critères de beauté on changés

Il tappera dedans sans hésiter car elle est pas mal
Elle se le tappera sans hesiter car il est riche et connu ET mieux batti que son cuck qui lui avait été refilé la dernière fois.

C'est juste naturel
Manaudou fait 2m, est très bien gaulé, et est riche et célèbre.

Donc il baise la meuf qu'il veut.

S'il veut baiser la meuf d'un autre mec, il la pilonne une nuit et il lui rend, il a pas besoin de sortir avec, ni même de lui faire la cour, de se "rapprocher". Et elle pas besoin de rompre avec son mec.

C'est "toi, viens", il la nique et il l'oublie.

Donc soit c'est mis en scène, soit c'est la meuf qui s'est fait des illusions en larguant son cuck bêta alors qu'elle n'est qu'une gourgandine de passage dans le pieux de manaudou,
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
dans tout les cas le mec a d'la thune, d'la fame et de l'influence en une soirée il s'retrouve une michto
Une michto oui mais jamais il ne suscitera le désir sexuel chez une femme
:bri:
génétiqued
Petit, laid
:Glorp:
il y a 5 mois
Le forum avait encore raison
:like:
il y a 5 mois
Une michto oui mais jamais il ne suscitera le désir sexuel chez une femme
:bri:
génétiqued
dans ce genre de situations (et pas que) les meufs c'est tellement des sales gouines de merde que quand il s'agit de smettre avec un mec riche j'peux t'assurer qu'elles font abstraction de la mocheté du mec ces grosse merdes la
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Quand Florent avait 20 ans, Elsa en avait 10.

:risitas_reflechit:
il y a 5 mois