InscriptionConnexion
Chad 2m05 110kg de muscle, bg, mature, champion olympique, esprit solide, personnalité forte

VS

5/10 con, nain, corps d'enfant, immature, n'a rien accompli de grand dans sa vie, faible, suceur de racaille, aucune personnalité
A mon avis il est immature et low QI

Mais bon il a le body
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Gaelle Garcia et Elsa c’est pareil, elles ont profité de la notoriété de leurs « mecs » comme tremplin social et médiatique
Oui
:chat_lunettes:

L'autre est devenu millionnaire en vendant des merdes a des prolos qui suiver labeu
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
t'inquiete manaudou est blindé également
non il a pas une thune mdr
:philifourbe:

tout ceux qui font c’est emission sont fauché mdr
il y a 5 mois
Chad 2m05 110kg de muscle, bg, mature, champion olympique, esprit solide, personnalité forte

VS

5/10 con, nain, corps d'enfant, immature, n'a rien accompli de grand dans sa vie, faible, suceur de racaille, aucune personnalité
On connait pas la personnalité de Manaudou mais le monde du sport c'est pas des flèches et c'est pas les moins cuck mentalement.

Mais oui c'est un chad, corps 10/10, avec une gueule de merde quand même.
:cestsushi:
il y a 5 mois
Par contre vous avez l'air de vous réjouir qu'un mec lambda au physique de foromeur onche se fait cuck par un chad, je comprends pas trop la logique.
il y a 5 mois
Yatengaki
Yatengaki
5 mois
non il a pas une thune mdr
:philifourbe:

tout ceux qui font c’est emission sont fauché mdr
apres entre un riche moche et con et un pauvre, intelligent sportif bg le choix est vite fait
il y a 5 mois
Cest a quel moment que votre vie a foirer les quilles pour la passer a s'interesser a la vie des autres comme ça ?
:enculin:
il y a 5 mois

:)
il y a 5 mois
Cest a quel moment que votre vie a foirer les quilles pour la passer a s'interesser a la vie des autres comme ça ?
Surtout pour Michou et la pouffiasse d'Elsa quoi
:chefmarlouterie:
il y a 5 mois
Branlito
Branlito
5 mois
Surtout pour Michou et la pouffiasse d'Elsa quoi
Cest archi choent

Persoent je sais pas du tout qui cest les deux mais jen entends vachement parler ici
il y a 5 mois
apres entre un riche moche et con et un pauvre, intelligent sportif bg le choix est vite fait
a mon avis c’est un gros teubé mais oui je pense la question elle est vite répondu
il y a 5 mois
@Rayquaza-EX cest toi le cuck justement dans l'histoire pour ta gouverne
il y a 5 mois
Cest archi choent

Persoent je sais pas du tout qui cest les deux mais jen entends vachement parler ici
car les gamins de 18 19 ans ici ont grandi avec leurs vidéos c'est pour ca qu'ils sont choqués je crois
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
On connait pas la personnalité de Manaudou mais le monde du sport c'est pas des flèches et c'est pas les moins cuck mentalement.

regarde le en interview

cest un homme que tu vois parler, avec un fond, michou est un bébé immature à coté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Branlito
Branlito
5 mois
car les gamins de 18 19 ans ici ont grandi avec leurs vidéos c'est pour ca qu'ils sont choqués je crois
Cette generation flinguées qui passe plus de temps a mater des randoms qu'a vivre ses reves

Taux de suicide incoming pour cette generation passer 45ans
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois

Manaudo a une guueue qui plait, ma meuf est une 10/10 elle a passée sa soiree a me faire chier avec lui devant son emission de merde
il y a 5 mois
regarde le en interview

cest un homme que tu vois parler, avec un fond, michou est un bébé immature à coté
Tu me demandes vraiment de regarder une interview d'un nageur ?
il y a 5 mois
déjà la connerie première c’est quand tu es riche, tu médiatise pas ta meuf:

- Elle va gagner des followers/revenus/opportunités et donc gagner en indépendance
- Elle peut rencontrer un plus beau et/ou plus riche et te cuck par la suite

faut pas oublier qu’une fille va toujours chercher à s’élever socialement contrairement à l’homme qui veut se poser

si elle sécurise un 6/10, elle tentera d’avoir un 6.5, si elle sécure le 6,5, elle voudra un 7

Une meuf faut la briser en lui fesant comprendre que si elle te quitte elle retourne bosser a mcdo
:chat_zoom_miroir:
il y a 5 mois
Manaudo a une guueue qui plait, ma meuf est une 10/10 elle a passée sa soiree a me faire chier avec lui devant son emission de merde
Ah ouais d'accord je vois.

Ma meuf elle kiff david niney et elle mouille sur lui c'est pas mieux.
il y a 5 mois
dans quel monde elle ne craquerait pas pour ce Chad ?

bien sûr qu'elle crush, tout est dans le regard, rien que le fait qu'elle soit plus petite et doit lever les yeux pour le regarder, ça fait déja tout

rappelons qu'elle tente de nous faire croire qu'elle crush et adore ce mec là en comparaison à Manaudou Image
Putain ces oreilles, on dirait Simplet
:Incroyable:
il y a 5 mois