Ce sujet a été résolu
Il s'est discrédité en manipulant volontairement les propos du boomer du Figaro Magazine
C’est un YouTuber, lui tout ce qu’il veut c’est faire une vidéo hein
il y a 5 mois
Le pire c'est les débiles à 70 de QI dans les commentaires qui feed une vidéo aussi grossière
il y a 5 mois
Raum
5 mois
Tu dois etre un sacré gros porc vissé dans sa chaise gaming pour boucler toute la journée sur des couteau et des vidéo de flingue
il y a 5 mois
Tu dois etre un sacré gros porc vissé dans sa chaise gaming pour boucler toute la journée sur des couteau et des vidéo de flingue
J'ai besoin d'une auxiliaire de vie pour ma récente adhésion à l'AAH.
Ça te tente pas ? Tu pourras torcher mon cul si tu veux !
il y a 5 mois
J'ai besoin d'une auxiliaire de vie pour ma récente adhésion à l'AAH.
Désolé je fais pas dans le social, mais bon au moins tu répond a ma question, tu es bel et bien un attardé mental
il y a 5 mois
Désolé je fais pas dans le social, mais bon au moins tu répond a ma question, tu es bel et bien un attardé mental
Silence esclave ! Tu veux pas aller cotiser pour mon RSA ainsi que mon AAH au lieu de pourrir mon topic ?
il y a 5 mois
Lhixir
5 mois
Je confirme
Mon calibre 18 a déjà pété des culs mais jamais tué personne
Mon calibre 18 a déjà pété des culs mais jamais tué personne
El famoso calibre 18
il y a 5 mois
Silence esclave ! Tu veux pas aller cotiser pour mon RSA ainsi que mon AAH au lieu de pourrir mon topic ?
T'es brisé l'attardé
il y a 5 mois
Ça dépend ce qu'on appelle très courte distance, à 20-30m suivant les points visés tu dois encore bien esquinter le gars, jusqu'à 50m tu peux causer sa mort, même si elle n'est pas instantanée. Dans un combat urbain dans une maison, face à des adversaires sans gilet et/ou casque balistique, tu dois bien les déchiqueter (je tirerais plutôt à la chevrotine, évidement, mais si on a qie ça sous la main...)
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Il est vrai, même si chez moi les murs sont en pierre donc osef
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois