InscriptionConnexion
Non mais une vraie photo
:Supertimor:
il y a 5 mois
Secs. A moins d'être bien bâti (épaules larges, hanches étroites, grands membres), ne pas être sec est quasi disqualifiant physiquement, pour les nanas.

Si tu es un mec moyen et que tu es pas sec, même en étant musclé tu seras jamais considéré beau de corps.

En réalité, le physique idéal est un peu gras. L'homme parfait est assez grand pour avoir de la portée et de la foulée, pas trop grand pour rester économique et rustique, plutôt gras afin d'être isolé thermiquement et résistant aux maladies et à la faim, et pas trop musclé afin d'être métaboliquement économique.
Donc en gros : skinnyfat. C'est le physique idéal à partir du moment où on est bien foutu au niveau ostéo-tendineux, neuronal et hormonal.

L'homme aimé de dame nature n'est pas forcement celui aimé des dames.
n'importe quoi, suffit de sortir, la plupart aiment les hommes normaux, ni sec, ni gros....
il y a 5 mois
Non mais une vraie photo
Prenez une chambre bordel, c'est gênant.
:Mouais_Jesus:

Et comme d'hab, ce que tu décris comme "entre les deux" est tellement sec que ça en est drôle... Putain, quand on voit le physique moyen des mecs arrivés à la trentaine, je peux te dire qu'on est loin des canons de beauté véhiculés par les réseaux sociaux, surtout chez les caucasiens.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
n'importe quoi, suffit de sortir, la plupart aiment les hommes normaux, ni sec, ni gros....
Je pense pas qu'il existe beaucoup de filles qui ne préfèrent pas les secs....
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
T'as vu les exemples qu'on nous donne dans la presse et ailleurs ? Les mecs sont tellement secs qu'ils sont obligés d'être sous produits toute l'année... Ridicule.
il y a 5 mois
ben si, sort à la plage
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Prenez une chambre bordel, c'est gênant.

Et comme d'hab, ce que tu décris comme "entre les deux" est tellement sec que ça en est drôle... Putain, quand on voit le physique moyen des mecs arrivés à la trentaine, je peux te dire qu'on est loin des canons de beauté véhiculés par les réseaux sociaux, surtout chez les caucasiens.
:nez:
C'est un forum libre à ce que je sache donc non, on continura à dire ce qu'on veut nous aussi, n'en déplaise

Ok mais il est absolument pas comme sur le "physique moyen des mecs arrivés à la trentaine" là

Il a surtout, du moins je pense, une génétique de batard et il ne grossit pas là où moi je dois faire attention et ce malgré sa trentaine
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
T'as vu les exemples qu'on nous donne dans la presse et ailleurs ? Les mecs sont tellement secs qu'ils sont obligés d'être sous produits toute l'année... Ridicule.
Oui je suis d'accord. Mais les femmes préfèrent les hommes secs, quitte à ce qu'ils soient un peu maigres, moins musclés.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
C'est un forum libre à ce que je sache donc non, on continura à dire ce qu'on veut nous aussi, n'en déplaise

Ok mais il est absolument pas comme sur le "physique moyen des mecs arrivés à la trentaine" là

Il a surtout, du moins je pense, une génétique de batard et il ne grossit pas là où moi je dois faire attention et ce malgré sa trentaine
C'est bien ce que je dis, tu prends son cas particulier pour une généralité alors que c'est une anomalie. Donc non, tu ne les aimes pas "entre les deux", tu les aimes anormalement secs.
il y a 5 mois
Oui je suis d'accord. Mais les femmes préfèrent les hommes secs, quitte à ce qu'ils soient un peu maigres, moins musclés.
Tellement secs que t'as pas de volume ou que t'es obligé d'être sous anabolisants car ta testo est à zéro vu que t'as plus aucun gras pour la produire toi-même. Sans parler des diurétiques, qui sont super dangereux. Bref.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
C'est bien ce que je dis, tu prends son cas particulier pour une généralité alors que c'est une anomalie. Donc non, tu ne les aimes pas "entre les deux", tu les aimes anormalement secs.
C'est pas anorrmalement sec, certes beaucoup avec l'âge se laissent aller et grossissent s'ils ne se prennent pas en main, comme les femmes d'ailleurs

Mais il y aussi pleins de mecs normaux, ni gros ni "secs", c'est pas si rare dans la rue
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Tellement secs que t'as pas de volume ou que t'es obligé d'être sous anabolisants car ta testo est à zéro vu que t'as plus aucun gras pour la produire toi-même. Sans parler des diurétiques, qui sont super dangereux. Bref.
Certains hommes sont naturellement secs et le restent sans diurétique ni hormone.

Mais dans ce cas, par sec je n'entends pas forcément 4 ou 8 %, mais 10 - 15 %, juste les abdos visibles quoi
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Non mais une vraie photo
il a bégayé
:bwanane:
il y a 5 mois
réponse classique, un mec musclé avec un bodyfat de 18 a 20
genre ça : Image
les meufs qui aime les super secs elles ont 20 ans ou moins
:Renee_nya:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
réponse classique, un mec musclé avec un bodyfat de 18 a 20
genre ça : Image
les meufs qui aime les super secs elles ont 20 ans ou moins
:Renee_nya:
c'est pas un physique classique ça khey c'est le physique d'un mec qui s'injecte au moins 200mg de testo chaque semaine
il y a 5 mois
c'est pas un physique classique ça khey c'est le physique d'un mec qui s'injecte au moins 200mg de testo chaque semaine
j'ai dis réponse classique, pas physique classique ptn
:oulah_grr:
il y a 5 mois
pour savoir si je commence à me gaver comme un gros porc ou si au contraire j'arrête de manger
Comme moi donc sec
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
j'ai dis réponse classique, pas physique classique ptn
:oulah_grr:
putain internet nous a complétement matrixé le cerveau khey
il y a 5 mois
Comme moi donc sec