Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fils de Bourges doublé d'un gauchistes
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Basque ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Btg son père était irlando basque
Je ne crois pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais cette photo ?
Elle avait été prise lors de la crise des missiles, le Che ( heureusement qu’il n’était que ministre ) aurait été à l’affrontement. On voit bien ce mélange de détermination et de cynisme dans ce regard.
Elle avait été prise lors de la crise des missiles, le Che ( heureusement qu’il n’était que ministre ) aurait été à l’affrontement. On voit bien ce mélange de détermination et de cynisme dans ce regard.
il y a 2 ans
Gros déchet /10
Je l'aurais buté de mes mains.
Je l'aurais buté de mes mains.
Il est partie en Afrique faire une révolution de gauchiste
Pour s'entraîner
Pour s'entraîner
il y a 2 ans
Je ne crois pas.
Bon quoi tu vas essayer de nous dire qu'il est JUIF parce que t'as vu ça dans un post random il y a 2 ans ?
il y a 2 ans
Tu connais cette photo ?
Ont dirait un gamin avec une cigarette en chocolat qui dit " je t'emmerde"
il y a 2 ans
Bon quoi tu vas essayer de nous dire qu'il est JUIF parce que t'as vu ça dans un post random il y a 2 ans ?
Je ne dit rien je ne fais que observer.
il y a 2 ans
Le forum qui RAGE face au charisme du big C
Aucune rage,
Simplement : c'est un fils de Bourges
Simplement : c'est un fils de Bourges
il y a 2 ans
Ont dirait un gamin avec une cigarette en chocolat qui dit " je t'emmerde"
« vas y envoie tes missiles depuis la Turquie, nous on les a à 180 km de chez toi John «
il y a 2 ans
quand j'étais ado le Che c'était mon héro
J'ai compris que c'était une fraude avec le temps, comme De gaulle
J'ai compris que c'était une fraude avec le temps, comme De gaulle
il y a 2 ans