Ce sujet a été résolu
Kafu
5 mois
Ah oui la différente Tokyo Narita et Paris CDG c'est le jour et la nuit tas toujours l'impression de rentrer dans un pays pauvre, on est une honte en terme de standing
Et encore Narita pour en revenir cette semaine, c'est loin d'être le meilleur aéroport d'asie, quand t'as goûté aux délices de l'aéroport de Singapour ou de Hong Kong là c'est vraiment horrible de rentrer à CDG
L'organisation à Narita est pas mal mais t'as toujours les bordels typiques du Japon où faut remplir un papier pour la douane, un pour l'immigration, t'as des files à rallonge pour passer chacune étape,...
L'organisation à Narita est pas mal mais t'as toujours les bordels typiques du Japon où faut remplir un papier pour la douane, un pour l'immigration, t'as des files à rallonge pour passer chacune étape,...
il y a 5 mois
Kafu
5 mois
Ah oui la différente Tokyo Narita et Paris CDG c'est le jour et la nuit tas toujours l'impression de rentrer dans un pays pauvre, on est une honte en terme de standing
Pour moi le pire à CDG c'est vraiment en sortir.
Le RER dans lequel tu peux pas mettre ta valise, c'est un délire, dans tous les pays bien foutus, le train qui passe à l'aéroport a un emplacement valise, non à CDG non seulement il n'en a pas mais tout est ridiculement petit et lent dans le RER
Le RER dans lequel tu peux pas mettre ta valise, c'est un délire, dans tous les pays bien foutus, le train qui passe à l'aéroport a un emplacement valise, non à CDG non seulement il n'en a pas mais tout est ridiculement petit et lent dans le RER
il y a 5 mois
"fossiles"
Mon dieu mais si tu savais ce que t'insultais comme console Khey
Mon dieu mais si tu savais ce que t'insultais comme console Khey
Aucune intention d'insulter, simplement petite taquinerie sur l'ancienneté des consoles par rapport à ma génération
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Et encore Narita pour en revenir cette semaine, c'est loin d'être le meilleur aéroport d'asie, quand t'as goûté aux délices de l'aéroport de Singapour ou de Hong Kong là c'est vraiment horrible de rentrer à CDG
Oui celui de Singapour est magnifique, jardins luxe moderne...mais j'ai eu une meilleure gestion a Tokyo pour avoir expérimenter les deux j'ai justement plus galère a la douane a Singapour, qui j'ai l'impression, ont l'air plus tendu du string sur ça
il y a 5 mois
Aucune intention d'insulter, simplement petite taquinerie sur l'ancienneté des consoles par rapport à ma génération
Je suis de la gen z également et je connais cette console Khey
il y a 5 mois
Putain
Quelle horreur le retour au pays bordel de merde
J'y vais en août, je veux pas déprimer quand je rentrerais
T'aurais dû faire comme risitrain et pécho ta jap tradi de poche Khey
Quelle horreur le retour au pays bordel de merde
J'y vais en août, je veux pas déprimer quand je rentrerais
T'aurais dû faire comme risitrain et pécho ta jap tradi de poche Khey
Trop bien, tu vas y rester combien de temps ?
C'est fait, j'ai pécho ma jap de poche mais elle a 35 ans et un peu coincée niveau cul
C'est fait, j'ai pécho ma jap de poche mais elle a 35 ans et un peu coincée niveau cul
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Kafu
5 mois
J'ai fait que Haneda, il faudra que j'essaie Narita la prochaine fois si j'ai l'occasion
il y a 5 mois
Trop bien, tu vas y rester combien de temps ?
Un mois seulement
Si seulement je pouvais m'expatrier
il y a 5 mois
Singapore introlable avec le jewel, ils terminent tout les autres aéroports
il y a 5 mois
Putain vous me donnez envie d'aller à Singapore juste pour voir l'aéroport
il y a 5 mois
Oui celui de Singapour est magnifique, jardins luxe moderne...mais j'ai eu une meilleure gestion a Tokyo pour avoir expérimenter les deux j'ai justement plus galère a la douane a Singapour, qui j'ai l'impression, ont l'air plus tendu du string sur ça
Singapour quand tu passes 30 fois la même info "si on trouve de la drogue = peine de mort, pas d'extradition pequeno c'est la fin du voyage si t'as même 1g sur toi
" et que t'as JAMAIS pris de drogue de ta vie, bah tu fouilles tes poches quand même
"Putain et si jamais dans le pli de mon siège yavait 30g de cocaïne qui étaient tombées dans ma veste ?
"
J'adore celui de HK perso, un seul terminal, si t'attérie avec Cathay Pacifique t'es souvent dehors en 15 minutes chrono, t'as une chiée de bus qui t'amènent où tu veux avec de la place pour tes valises et des chargeurs dans le bus, t'as le train qui va CASH en ville, t'as le métro, t'as les taxis, les uber,....
"Putain et si jamais dans le pli de mon siège yavait 30g de cocaïne qui étaient tombées dans ma veste ?
J'adore celui de HK perso, un seul terminal, si t'attérie avec Cathay Pacifique t'es souvent dehors en 15 minutes chrono, t'as une chiée de bus qui t'amènent où tu veux avec de la place pour tes valises et des chargeurs dans le bus, t'as le train qui va CASH en ville, t'as le métro, t'as les taxis, les uber,....
il y a 5 mois
Bordel mais y'a plein de kheys voyageurs ici
il y a 5 mois
Ah pardon, j'ai vu que le début du message où tu m'as cité
Je dirais que 1 mois a été parfait pour moi pour une première fois
J'ai eu le temps de voir tout ce qui m'intéressait et de bien manger
J'ai pris 2kg
Je dirais que 1 mois a été parfait pour moi pour une première fois
J'ai eu le temps de voir tout ce qui m'intéressait et de bien manger
J'ai pris 2kg
Ça me parait un peu long, après on a chacun son appréciation
il y a 5 mois
Un mois seulement
Profite bien
C'est ta première fois ?
Tu vas à Tokyo ? Ma jap de poche m'a dit qu'en été il fait vraiment très chaud à Tokyo
C'est ta première fois ?
Tu vas à Tokyo ? Ma jap de poche m'a dit qu'en été il fait vraiment très chaud à Tokyo
il y a 5 mois
T'es allé manger des crêpes chez Boris j'espere ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
Bordel mais y'a plein de kheys voyageurs ici
J'étais au Japon en même temps que toi, mais Tokyo on n'a fait que la traverser en voiture.
Quel délice de conduire à Tokyo, je te fais un résumé des discussions avec ma copine :
- Je tourne là ?
- Oui, sortie 1-1 sinon on arrive à Tokyo centre en plein rush hour
- ... Mais ya pas de sortie là ?
- Ah oui en fait c'était sur la route d'en dessous, Google est perdu
- Je tourne là ?
- Oui mais reste sur la voie du milieu depuis la triple voie qui tourne à gauche, en 400m on doit successivement prendre la E13, la S02 et la 403
- Putain j'ai raté la 403 je fais quoi ?
- Alors tu tournes sur la E13 direction... euh ... google me le montre en chinois mais en gros c'est le caractère pour dire "vieille fleur" tu vois ?
- BAH NON PUTAIN JE VOIS PAS POURQUOI ON RETOURNE SUR TOKYO LA
"
Quel délice de conduire à Tokyo, je te fais un résumé des discussions avec ma copine :
- Je tourne là ?
- Oui, sortie 1-1 sinon on arrive à Tokyo centre en plein rush hour
- ... Mais ya pas de sortie là ?
- Ah oui en fait c'était sur la route d'en dessous, Google est perdu
- Je tourne là ?
- Oui mais reste sur la voie du milieu depuis la triple voie qui tourne à gauche, en 400m on doit successivement prendre la E13, la S02 et la 403
- Putain j'ai raté la 403 je fais quoi ?
- Alors tu tournes sur la E13 direction... euh ... google me le montre en chinois mais en gros c'est le caractère pour dire "vieille fleur" tu vois ?
- BAH NON PUTAIN JE VOIS PAS POURQUOI ON RETOURNE SUR TOKYO LA
il y a 5 mois
Pour moi le pire à CDG c'est vraiment en sortir.
Non seulement c'est desservi comme de la merde mais c'est aussi les services proposés, la propreté, l'accueil... quand tu passes du Japon à ça..
Dernière fois, je reviens j'essaye de changer mes yens que j'avais oublié dans ma sacoche, la bonne femme des changes ferme la boutique devant moi ( il est 16h heure française) bon..
Je vais pour acheter un sandwich à 15 euros:
"Désolé il y a plus que des petites pizzas, notre coéquipier est pas venu ce matin "
Mais putain c'est la capitale
Dernière fois, je reviens j'essaye de changer mes yens que j'avais oublié dans ma sacoche, la bonne femme des changes ferme la boutique devant moi ( il est 16h heure française) bon..
Je vais pour acheter un sandwich à 15 euros:
"Désolé il y a plus que des petites pizzas, notre coéquipier est pas venu ce matin "
Mais putain c'est la capitale
il y a 5 mois
Profite bien
C'est ta première fois ?
C'est ta première fois ?
Oui première fois
Et ouais évidemment
Et ouais évidemment
il y a 5 mois
Singapour quand tu passes 30 fois la même info "si on trouve de la drogue = peine de mort, pas d'extradition pequeno c'est la fin du voyage si t'as même 1g sur toi
" et que t'as JAMAIS pris de drogue de ta vie, bah tu fouilles tes poches quand même
"
Oui ils sont stricts et tant mieux..
Jamais fait celui de Hong Kong j'ai des mauvais souvenirs de celui de Shanghai mais c'était il y a un moment ca a du changer
Jamais fait celui de Hong Kong j'ai des mauvais souvenirs de celui de Shanghai mais c'était il y a un moment ca a du changer
il y a 5 mois