Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain je plais soit au anorexiques soit à des gigalax… je déteste ma vie bordel
À quel moment elle pense avoir une chance… je fais de la salle je me bute comme un salaud, je fais des thunes, je m’efforce d’être curieux de beaucoup investir sur moi meme et essayer d’être un individu pleins de qualités autant physique qu’intellectuelle et à chaque fois je choppe sois des char d’assaut, soit des anorexiques ou des meuf chelou avec des problèmes auto-diag de connerie
Ptn mais je me casse pas le cul tout les jours pour finir avec un Pokémon rare TDI borderline qui collectionne les pierre pour leur pouvoir magique et joue au tarot
À quel moment elle pense avoir une chance… je fais de la salle je me bute comme un salaud, je fais des thunes, je m’efforce d’être curieux de beaucoup investir sur moi meme et essayer d’être un individu pleins de qualités autant physique qu’intellectuelle et à chaque fois je choppe sois des char d’assaut, soit des anorexiques ou des meuf chelou avec des problèmes auto-diag de connerie
Ptn mais je me casse pas le cul tout les jours pour finir avec un Pokémon rare TDI borderline qui collectionne les pierre pour leur pouvoir magique et joue au tarot
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut se buter au sport 20heures par semaine pour attirer les meufs normales en 2025 khey
il y a 2 ans
RoiLoth
2 ans
Faut en trouver une avec un léger surpoids, ce sont les meilleures.
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
Leurs gros culs qui ballottent dans leurs leggings
C'est sur qu'ils faut qu'elles évitent ce genre d'acoutrement vulgaire.
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Tu as juste beaucoup de critères
Mes critères :
-Je m’en fou de la taille même plus grande je m’en fou
- 18 ans mais en vrais plus âgé ça me dérange pas
- IMC normale
- Des seins
- Brune ou rousse de préférence mais le reste ça me dérange pas
- Câline et simple…
Putain y’a quoi de difficile…
- IMC normale
- Des seins
- Câline et simple…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanimeloser101
2 ans
faut se buter au sport 20heures par semaine pour attirer les meufs normales en 2025 khey
Non mais khey faut pas abuser… et quand je vais à la salle alors que je fais 5 séance par semaine, je vois des meuf mais y’en a pas une en dessous du 7/10… même une quarantenaire elle est 7/10 et t’imagines qu’il y’a des gars qui ont des meuf comme ça comme copine ??
il y a 2 ans
Mes critères :
- IMC normale
- Des seins
- Câline et simple…
- IMC normale
- Des seins
- Câline et simple…
les femmes elles réagissent comment par rapport à toi IRL, genre quand tu te balades dans la rue par exemple
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
Leurs gros culs qui ballottent dans leurs leggings
Les grosse avec leur putain de legging… cette enfer… sur les site de rencontre elles sont toujours blindé de filtre, la photo est toute flou comme si elle était prise avec un Wiko et bien sûr tu vois jamais clairement leur corps…
il y a 2 ans
Non mais khey faut pas abuser… et quand je vais à la salle alors que je fais 5 séance par semaine, je vois des meuf mais y’en a pas une en dessous du 7/10… même une quarantenaire elle est 7/10 et t’imagines qu’il y’a des gars qui ont des meuf comme ça comme copine ??
ça veut rien dire faire 5séances par semaine, faut voir le contenu de tes séances, si t'es beau gosse et surtout ton rendu physique
il y a 2 ans
les femmes elles réagissent comment par rapport à toi IRL, genre quand tu te balades dans la rue par exemple
Bah je sais pas trop en vrais, certaine me regarde, la a la salle j’ai des eye contact avec une meuf elle arrête pas de me regarder et nos regard ce croise tout le temps mais même pas elle me dit bonjour d’elle même et puis elle a l’air chelou j’ai pas envie qu’on me fasse passer pour le mec bizzare de ma salle… surtout qu’elle est courtiser par 25 000 gars a la fois…
En général elle me calcule pas…
il y a 2 ans
Les grosse avec leur putain de legging… cette enfer… sur les site de rencontre elles sont toujours blindé de filtre, la photo est toute flou comme si elle était prise avec un Wiko et bien sûr tu vois jamais clairement leur corps…
Tu viens de me motiver à me remettre au sport, mais pas pour les meufs
J'suis juste un gros sac
J'suis juste un gros sac
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Bah je sais pas trop en vrais, certaine me regarde, la a la salle j’ai des eye contact avec une meuf elle arrête pas de me regarder et nos regard ce croise tout le temps mais même pas elle me dit bonjour d’elle même et puis elle a l’air chelou j’ai pas envie qu’on me fasse passer pour le mec bizzare de ma salle… surtout qu’elle est courtiser par 25 000 gars a la fois…
essaie de lui faire un petit sourire quand c'est comme ça et si elle sourit en retour y'a 99% de chance qu'elle te trouve physiquement à son gout et qu'elle veuille que tu lui explose la chatte avec ta bite
il y a 2 ans
Tu viens de me motiver à me remettre au sport, mais pas pour les meufs
J'suis juste un gros sac
J'suis juste un gros sac
Khey franchement c’est même pas une question de tes moche ou pas c’est une question qu’il faut que tu te respecte et que tu sois en bonne santé
il y a 2 ans
ton erreur c'est de croire que ce sont des pokémons rare alors que le vrai pokémon rare c'est une meuf normal
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Mes critères :
- IMC normale
- Des seins
- Câline et simple…
- IMC normale
- Des seins
- Câline et simple…
18 ans jeune et belle pour toujours gentille intelligente imc 19 max qui fait du sport vierge cul musclé »normal » des seins assez volumineux qui volent dans les airs, tétons petits et rose pas michto brune ou rousse pour les fantasmes câline facile qui dit toujours oui (pas de cellulite je fait du sport lol)
C’est ps être simple ça
C’est ps être simple ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0