Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
5 mois
Pourquoi tu ne fais pas du vélo à plus haute intensité 30 min?
Kay, je fais du vélo en super haute intensité assez longtemps+ du 30/30 , etc..je fo compétition en go vélo, faut minimum ça en entraînement
il y a 5 mois
Je suis plus large d'épaule que la majorité des Gars à la salle Kay
100 % no Fake
100 % no Fake
Yes and ?
Les clavicules longues ça t'empêches pas de te prendre des kilomètres de chibre dans l'anus à ce que je sache ?
Les clavicules longues ça t'empêches pas de te prendre des kilomètres de chibre dans l'anus à ce que je sache ?
il y a 5 mois
N’écoute pas les gars qui te disent que t’es debile de faire les deux.
Je suis très cardio et j’ai rajouté une à deux séances de muscu dans ma semaine depuis septembre (full body) et je gagne quasi 1kg par mois
Je suis très cardio et j’ai rajouté une à deux séances de muscu dans ma semaine depuis septembre (full body) et je gagne quasi 1kg par mois
il y a 5 mois
Yes and ?
Ayyaaa
il y a 5 mois
Kay, je fais du vélo en super haute intensité assez longtemps+ du 30/30 , etc..je fo compétition en go vélo, faut minimum ça en entraînement
il y a 5 mois
30 min suffisent pour le HIIT, au delà les bénéfices sont marginaux
C'est Quoi le hiit ?
il y a 5 mois