InscriptionConnexion
je suis vraiment content

je vais aller de suite poser un cierge à la cathédrale de ma ville pour Louise, lui dire qu'on a retrouvé le monstre qui lui a fait ça, et que maintenant elle peut reposer en paix dans la lumiére de dieu, et que jamais on ne l'oubliera
il y a un an
Et tu fais de l'inversion accusatoire, c'est toi qui est avant tout intéressé par son origine dans l'espoir malsain de t'en servir pour invectiver les "fâcheux", pour preuve ton post plus haut auquel je n'ai fait que répondre : onche.org https://onche.org/topic/7[...]louise/1#message_15242634
Bah non , moi je ne me suis jamais prononcé sur l'origine du criminel contrairement à vous et je ne fais pas semblant d'être interessé par l'affaire. Même si ça me désole, des crimes il y en a tout les jours

Je constate juste que l'affaire vous donne encore une fois tord , c'est tout
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Ce n'est pas moi qui boucle h24 sur des faits divers

Je spit les factent, vous êtes hypocrite et vous le savez
Qui ça "vous"? L'homme de paille maintenant
:jerry:

Ma seule boucle c'est de surveiller le fofo
:ZemmourDoigt:
il y a un an
Le Maghreb est en Afrique
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
:pepepipe:
il y a certainement des cas ici et là mais d'habitude quand il y a pédophilie dans l'affaire c'est rarement des africains c'est tout,
:pepepipe:
et je suis d'extrême extrême droite anti émigration
il y a un an
Bah non , moi je ne me suis jamais prononcé sur l'origine du criminel contrairement à vous et je ne fais pas semblant d'être interessé par l'affaire. Même si ça me désole, des crimes il y en a tout les jours

Je constate juste que l'affaire vous donne encore une fois tord , c'est tout
Hypocrite
il y a un an
"HAHA les FACHOUXX !! Vous avez encore dit de le MERDE ! Vous avez gueulé que c'était un arabe et PAF DANS VOTRE GUEULE ! C'est un NOIR PTDR !"
:tard2:
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
C'est un whitos pure souche

:praud2:
il y a un an
C’est pas ce que tu es exactement entrain de faire en pondant ton topic à la minute ou t’as appris que le suspect est possiblement un gwer ?
:nez:
Je contrebalance, vous innondez le forum de topax ou vous crachez votre haine alors que vous ne savez rien de l'affaire

Et bizarrement quand ça vous donne tord, j'observe que l'interet pour Louise disparait en même temps

Sans parler des gens qui trouvaient que c'était méritax car sa famille est gauchiste
ent
il y a un an
ent
il y a un an
mdr il a trouvé 1 crime non commis par un africain, il est refait
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
C'est un whitos pure souche

:praud2:
cette gueule de narbo puant

je ten foutrais de la pure souche
il y a un an
Je contrebalance, vous innondez le forum de topax ou vous crachez votre haine alors que vous ne savez rien de l'affaire

Et bizarrement quand ça vous donne tord, j'observe que l'interet pour Louise disparait en même temps

Sans parler des gens qui trouvaient que c'était méritax car sa famille est gauchiste
on aimerait connaître sa liste spotify, puisque tu es pour toute transparence

:Rousseau_cuck:
il y a un an
on aimerait connaître sa liste spotify, puisque tu es pour toute transparence

?
ent
il y a un an
100% whitos
:cristiano_sourire:
il y a un an
si tu veux prendre quelqu'un pour un con, c'est la première porte à gauche, voilà maintenant que vois tu dans la glace de ta salle de bain?

il y a un an
100% whitos
:cristiano_sourire:
ent
il y a un an
si tu veux prendre quelqu'un pour un con, c'est la première porte à gauche, voilà maintenant que vois tu dans la glace de ta salle de bain?

Malaise
ent
il y a un an
Malaise
malaise effectivement tu vois un gros malaise devant ta glace
il y a un an
active la pucelle, tu mets trop de temps à chercher un truc à dire, le forum va bientôt fermer
:chouffin_cote_gauche:
il y a un an