Créer un compteSe connecter
Je pensais qu'avec les avancées scientifiques on pouvait retrouver un meurtrier easy
:CS_Journal:
Uniquement quand c'est un Blanc prolo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Origine du noir ?
:risibo:
:nagui_anime:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
les droitardés sont cons quand même

infoutus d'attendre au lieu de se jeter sur l'occasion alors qu'on est sûrs de rien, ils se sont humiliés encore une fois, et surtout ils donnent raison aux gauchistes en agissant comme des caricatures low QI
il y a 2 ans
les droitardés sont cons quand même

infoutus d'attendre au lieu de se jeter sur l'occasion alors qu'on est sûrs de rien, ils se sont humiliés encore une fois, et surtout ils donnent raison aux gauchistes en agissant comme des caricatures low QI
C'est plus les journalistes qui sortent n'importe quoi pour faire du papier comme d'hab.

D'ailleurs restons méfiants sur les dernières infos.
il y a 2 ans
on parle pas du tout du même truc mais bon

ils ont raison de se jeter sur l'affaire quand tout est vérifié, mais faut pas le faire avant sinon tu donne des cartouches à l'ennemi et tu décrédibilise ce qui a eu lieu avant

la grande différence mon ptit gars, cest que les affaires où le coupable est blanc, que les gauchos mettent en avant, ne sont pas des affaires racistes, ce n'est pas des crimes interraciaux.

dans l'autre sens, si
il y a 2 ans
donc le nouveau suspect :

- habite à coté de chez Loulou

- a le même accoutrement que l'homme décrit et aperçu sur les vidéos surveillance

- aurait des griffures sur le bras et Loulou aurait justement griffé son agresseur ( élément avancé par Juliette, moi jai pas entendu ce truc )

du coup ça sent bon
:succulent:
Ce nouveau suspect on est d'accord que c'est Celui qui a été arrêté à Rouen ou je sais pas quoi avec sa famille ?

Ou encore un autre ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est plus les journalistes qui sortent n'importe quoi pour faire du papier comme d'hab.

D'ailleurs restons méfiants sur les dernières infos.
on avait aucun élément sur le QLF arrêté, ils ont juste donné son prénom et ça a suffit, cest beaucoup trop maigre pour foncer dans le panneau comme un teubé

le dernier suspect, lui, cest du solide, cest son ADN, fin de l'histoire. Ou bien les médias mentent en inventant des éléments, ce qui serait extrêmement grave
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ce nouveau suspect on est d'accord que c'est Celui qui a été arrêté à Rouen ou je sais pas quoi avec sa famille ?

Ou encore un autre ?
non

récapitulons :

un jeune couple a été interpellé, car le mec ressemblait à la silhouette aperçu sur les vidéos surveillance = relachés

ensuite la police a trouvé une carte d'identité dans le bois, c'était le sdf de Rouen, il a été interpellé avec sa mére = relachés

et maintenant, suite à des signalements, ils ont arrêté un nouveau suspect, qui habite à coté de chez Louise, et qui porte des traces de griffures, et dont l'adn a été retrouvé sur Louise

fin du game si cest vrai
il y a 2 ans
Le suspect, Owen L...

Pendant ce temps au QG LFI
GIF
il y a 2 ans
Ha ok ok ouais la il est foutu
:chamain:

ADN sur les mains de Louise etc c'est finito
:chamain:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Le suspect, Owen L...

Pendant ce temps au QG LFI
GIF
pour Victorine ils ont donné que le prénom " ludovic ", et le mec était un réunionnais avec une sale gueule de racaille, qui faisait une fixette fétichiste sur Victorine comme on a pu le voir dans les vidéos de sa chaine youtube

ou Théo LUAKA

donc bon.... owen ou pas ça peut toujours être un crime inter-ethnique motivé par le racisme ou le fétichisme obsessionnel, par un antillais ou un congolais, on le saura peut être jamais si aucune photo ne sort et que le procés est à huit clos

mais de prime abord cest pas un QLF au moins, oufff notre clientéle est sauve
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Bien sûr, Nordahl est un prénom typique du terroir français...
:nez:
C'est nordique comme prénom nofake ....
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
C'est nordique comme prénom nofake ....
:risitas_ahi:
J'ai vu, mais je sais aussi que certains bougnoules l'utilisent.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
J'ai vu, mais je sais aussi que certains bougnoules l'utilisent.
:Mouais_Jesus:
arrête de mentir il y a que trois trois Nordhal en france khey
:RageMfffdoigt:

d'ailleurs grace à ça un gars avait prouvé qu'il trainait sur JVC
:RageMfffdoigt:

t'as vu la tronche de nordhal ? à aucun moment cest un QLF, je pense qu'il est portugais ou polonais
il y a 2 ans
Ils ont fait fuité son identité et photo sur X, sans doute un métis car le nom est bien français
il y a 2 ans
Ils ont fait fuité son identité et photo sur X, sans doute un métis car le nom est bien français
fais voir la photo alors
il y a 2 ans
fais voir la photo alors
Je partage juste ce tweet mais c'est dans les commentaires
il y a 2 ans
Je partage juste ce tweet mais c'est dans les commentaires
regarde moi cette petite baltringue de 40kg avec des clavicules d'enfant, pas étonnant que cette raclure s'attaque à une gamine, il s'est senti fort pour une fois dans sa vie
il y a 2 ans