Ce sujet a été résolu
Mon acné me gratte c'est le dermato qui m'a prescrit la doxy
Tu vas plus rien avoir pendant 3 semaines grâce aux antibio, mais au bout d'un moment les antibios font plus effets, ton microbiote est completement destroy faut go prebiotique et probiotique direct sinon tu vas alterner entre chier liquide et chier dur + bouton car ton foie est sans dessus dessous a cause des antibio qui nique ton microbiote
Et quand tu arretes l'antibio (3 mois de traitement max par an), ça revient en PIRE
Ton acné est digestive ?
Et quand tu arretes l'antibio (3 mois de traitement max par an), ça revient en PIRE
Ton acné est digestive ?
il y a un an
J’ai jamais eu d’acné
mais j’ai toujours penser que les marques laissées par l’acné restaient à vie
il y a un an
Bois de l'eau, mange des légumes et des fruits, dors correctement, arrête de te gratter et ne touche plus tes boutons
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Perso c'est savon au lait de chèvre et savon de Marseille qui m'ont sauvés la vie
il y a un an
Mon acné me gratte c'est le dermato qui m'a prescrit la doxy

Le Gars qui fait son beurre sur ta peau en collaborant avec le pharmacien ta prescrit des produits
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu vas plus rien avoir pendant 3 semaines grâce aux antibio, mais au bout d'un moment les antibios font plus effets, ton microbiote est completement destroy faut go prebiotique et probiotique direct sinon tu vas alterner entre chier liquide et chier dur + bouton car ton foie est sans dessus dessous a cause des antibio qui nique ton microbiote
Ton acné est digestive ?
Ton acné est digestive ?
Ceci.
A l'époque ça m'avait marqué
Le mec m'avais dit.
Prennez ça ça enlève les boutons.
Et quand ou Si j'oublie ou si j'arrête ?
Ça sera pire
Quand tu commence tu rentre dans la boucle pharmacienne
Prend ça pour enlever les effets secondaires du Premier médoc et celui là pour Les effets du deuxième qui bloque Celui du Premier
A l'époque ça m'avait marqué
Le mec m'avais dit.
Prennez ça ça enlève les boutons.

Et quand ou Si j'oublie ou si j'arrête ?

Ça sera pire

Quand tu commence tu rentre dans la boucle pharmacienne

Prend ça pour enlever les effets secondaires du Premier médoc et celui là pour Les effets du deuxième qui bloque Celui du Premier

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Derminator 2 et prends du collagène.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ton acné est digestive ?
Ton acné est digestive ?
Comment je peux savoir si mon acné est digestive
il y a un an
Comment je peux savoir si mon acné est digestive
Quand les boutons te grattent c'est surtout aprés manger ou même à jeun le matin au réveil par exemple ?
T'as des problémes de digestion ? Caca mou ? Dur ? Alternance entre ces deux états ?
Pet à outrance pendant la digestion ?
Quand tu bouffes gras ou des trucs spécifiques style chocolat ton acné s'aggrave ?
As-tu des boutons dans les cheveux ?
T'as des problémes de digestion ? Caca mou ? Dur ? Alternance entre ces deux états ?
Quand tu bouffes gras ou des trucs spécifiques style chocolat ton acné s'aggrave ?
il y a un an
Quand les boutons te grattent c'est surtout aprés manger ou même à jeun le matin au réveil par exemple ?
Oui, tout oui
il y a un an
Pour éclaircir les cicatrices et les rendre beaucoup moins visible il y ça :
https://www.bioderma.fr/n[...]produits/cicabio/creme-0#
Ça marche étonnamment plutôt pas mal faut compter plusieurs mois d’applications avant de voir vraiment des résultats
Mais c'est a mettre après coup normalement sur une peau saine, pas si tu es en plein dedans
Ça marche étonnamment plutôt pas mal faut compter plusieurs mois d’applications avant de voir vraiment des résultats
Mais c'est a mettre après coup normalement sur une peau saine, pas si tu es en plein dedans
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Pour éclaircir les cicatrices et les rendre beaucoup moins visible il y ça :
https://www.bioderma.fr/n[...]produits/cicabio/creme-0#
Merci khey
il y a un an
210
Sur ce sujet0