Ce sujet a été résolu
Suffit d'attendre, la peau se remplace régulièrement d'elle-même
Accélérer le processus ou bloquer les boutons (qui sont pas là par hasard) avec des drogues = cancer
Accélérer le processus ou bloquer les boutons (qui sont pas là par hasard) avec des drogues = cancer
il y a un an
Oui, tout oui
Interesse toi à l'intolerance à l'histamine
C'est relatif à à peu prés tout ce qui existe dans l'alimentation, à plus ou moins grande mesure
Pour tester, rien de plus simple
Il te faut demander à ton medecin, des anti-histaminique
Ce sont de simple cachet permettant de lutter contre des allergies type rhume du foin (pollen) etc
Tu vas voir la différence tout de suite si c'est ça
Je me rappelle ma première prise, le choc quand ta digestion se passe parfaitement bien
Tu t'en rends pas compte tellement ta digestion est laisé habituellement, même ton mental sera impacté positivement
C'est relatif à à peu prés tout ce qui existe dans l'alimentation, à plus ou moins grande mesure
Pour tester, rien de plus simple
Il te faut demander à ton medecin, des anti-histaminique
Ce sont de simple cachet permettant de lutter contre des allergies type rhume du foin (pollen) etc
Tu vas voir la différence tout de suite si c'est ça
Je me rappelle ma première prise, le choc quand ta digestion se passe parfaitement bien
Tu t'en rends pas compte tellement ta digestion est laisé habituellement, même ton mental sera impacté positivement
il y a un an
JuifEtFier
1 an
cicalfate j'en ai pour mes mains car j'ai fait une allergie. ça va réparer mais pas enlever les cicatrices. Mais j'ai des cicatrices aux pieds depuis 8 mois et c'est pas parti donc ça m'intéresse
il y a un an
Oui, tout oui
Tu peux meme surement t'en procuré un cachet ou deux pour tester, tu connais surement quelqu'un allergique au pollen et qui en a chez lui
Tu vas voir tout de suite si ça fait effet, faut le prendre a jeun donc une heure avant un repas ou deux heures aprés un repas
Tu vas voir tout de suite si ça fait effet, faut le prendre a jeun donc une heure avant un repas ou deux heures aprés un repas
il y a un an
Frérot j'ai eu une grosse poussée d'acnée de mes 16 à 21 ans, j'ai go dermato pis traitement roaccutane. Bien évidemment j'ai eu le droit à toutes tes crèmes + l'antibio.
Ces pseudos traitements ne m'ont servit strictement à rien, seul la prise de roaccutane pendant 6 mois avec port de chapeau anti-UV (perdu le nom véritable du chapeau mais il y avait un voile comme les explorateurs de la jungle) car je personnellement je travaillais à l'époque en extérieur principalement.
Jamais regretté, best décision ever à l'époque surtout que j'étais en couple et je n'en pouvais plus de mes "spots" ahi
Cela m'a bcp aidé, lorsque ta peau devient propre, plus de production de séborrhée exacerbée ni kystes inflammatoires, sans parler des pores dilatés et des points noirs
Ta peau devient clean, nickel, propre
Bien évidemment je suis un peu dépressif aujourd'hui mais outre le fait de ma dépression le médicament a fonctionné
Ces pseudos traitements ne m'ont servit strictement à rien, seul la prise de roaccutane pendant 6 mois avec port de chapeau anti-UV (perdu le nom véritable du chapeau mais il y avait un voile comme les explorateurs de la jungle) car je personnellement je travaillais à l'époque en extérieur principalement.
Jamais regretté, best décision ever à l'époque surtout que j'étais en couple et je n'en pouvais plus de mes "spots" ahi
Cela m'a bcp aidé, lorsque ta peau devient propre, plus de production de séborrhée exacerbée ni kystes inflammatoires, sans parler des pores dilatés et des points noirs
Ta peau devient clean, nickel, propre
Bien évidemment je suis un peu dépressif aujourd'hui mais outre le fait de ma dépression le médicament a fonctionné
Je troll clé, pas sur ma dépression mais rien à avoir avec le médicament au contraire il m'a libéré perso, si tu as une acnée sévère je ne saurais te conseiller autre chose que ce traitement
il y a un an
0-0
1 an
Suffit d'attendre, la peau se remplace régulièrement d'elle-même
223
Sur ce sujet0