InscriptionConnexion
Suffit d'attendre, la peau se remplace régulièrement d'elle-même
:watame_surprise:

Accélérer le processus ou bloquer les boutons (qui sont pas là par hasard) avec des drogues = cancer
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Chirurgie
:afrojesus:
il y a un an
Oui, tout oui
Interesse toi à l'intolerance à l'histamine
:ChatZoomMDPH:

C'est relatif à à peu prés tout ce qui existe dans l'alimentation, à plus ou moins grande mesure

Pour tester, rien de plus simple

Il te faut demander à ton medecin, des anti-histaminique

Ce sont de simple cachet permettant de lutter contre des allergies type rhume du foin (pollen) etc

Tu vas voir la différence tout de suite si c'est ça

Je me rappelle ma première prise, le choc quand ta digestion se passe parfaitement bien

Tu t'en rends pas compte tellement ta digestion est laisé habituellement, même ton mental sera impacté positivement
il y a un an
Image j'ai acheté du cicalfate, ça suffira ?
cicalfate j'en ai pour mes mains car j'ai fait une allergie. ça va réparer mais pas enlever les cicatrices. Mais j'ai des cicatrices aux pieds depuis 8 mois et c'est pas parti donc ça m'intéresse
il y a un an
Oui, tout oui
Tu peux meme surement t'en procuré un cachet ou deux pour tester, tu connais surement quelqu'un allergique au pollen et qui en a chez lui

Tu vas voir tout de suite si ça fait effet, faut le prendre a jeun donc une heure avant un repas ou deux heures aprés un repas
il y a un an
Frérot j'ai eu une grosse poussée d'acnée de mes 16 à 21 ans, j'ai go dermato pis traitement roaccutane. Bien évidemment j'ai eu le droit à toutes tes crèmes + l'antibio.

Ces pseudos traitements ne m'ont servit strictement à rien, seul la prise de roaccutane pendant 6 mois avec port de chapeau anti-UV (perdu le nom véritable du chapeau mais il y avait un voile comme les explorateurs de la jungle) car je personnellement je travaillais à l'époque en extérieur principalement.

Jamais regretté, best décision ever à l'époque surtout que j'étais en couple et je n'en pouvais plus de mes "spots" ahi
:celestin_bouton:

Cela m'a bcp aidé, lorsque ta peau devient propre, plus de production de séborrhée exacerbée ni kystes inflammatoires, sans parler des pores dilatés et des points noirs
:singemalade:

Ta peau devient clean, nickel, propre
:Ahi_Zoom:

Bien évidemment je suis un peu dépressif aujourd'hui mais outre le fait de ma dépression le médicament a fonctionné
:Risitas_approuve:

Je troll clé, pas sur ma dépression mais rien à avoir avec le médicament au contraire il m'a libéré perso, si tu as une acnée sévère je ne saurais te conseiller autre chose que ce traitement
:pia:

il y a un an
jeûn 10 jours
:risitas_patron_:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Suffit d'attendre, la peau se remplace régulièrement d'elle-même
:watame_surprise:

Accélérer le processus ou bloquer les boutons (qui sont pas là par hasard) avec des drogues = cancer