Créer un compteSe connecter
Voir plus haut, j'ai besoin que Gato éclaircisse un point
:risibo:
Ah passke fô LIRE en plus ? Pfff... et puis quoi encore ? Comprendre tous les mots, tant qu'on y est ?
:chatquitombe:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
suffit que la team onche sorte un décret comme quoi le nombre d'inscrits sur le forum ne saura dépassé un chiffre pris au hasard de 666 par exemple, ça ferait un petit appel d'air pour arriver au moins à 500 bonhommes, hommes ou femmes, avant la fin de l'année
:chouffin_cote_gauche:

malin
:philippot_ahi:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ah passke fô LIRE en plus ? Pfff... et puis quoi encore ? Comprendre tous les mots, tant qu'on y est ?
:chatquitombe:
Bah bravo... En gros son compte est lié à des activités suspectes mais il a prétendu ailleurs qu'il nous connait depuis 6 ou 7 ans, et qu'il connait bien Gato dont j'attends confirmation
:risipipe:
il y a 2 ans
Les gens sont fou de nos jour, refaire des comptes en boucles. Le monde est zinzin
:frierenchokbar:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Bah bravo... En gros son compte est lié à des activités suspectes mais il a prétendu ailleurs qu'il nous connait depuis 6 ou 7 ans, et qu'il connait bien Gato dont j'attends confirmation
:risipipe:
Ah ben VOILÀ. Un bô résumé tout bien pas compliqué pour personne âgée. Tu vois quand tu veux, sale djeunz !
:selection_naturelle:

[EDIT]
Et ne crois pas que j'ai pas remarqué ton vilain emoji tout pas gentil !
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Les gens sont fou de nos jour, refaire des comptes en boucles. Le monde est zinzin
:frierenchokbar:
Et encore ça c'est peanuts, t'as même pas idée. Moi j'ai compris qu'il y avait une couille dans le potage quand j'ai vu que dans le contrat d'embauche de modo, le fait de s'arracher soi-même les yeux était considéré comme "risque professionnel anodin"...
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
@GateauDeLuxe si tu as 2 minutes j'aimerais que tu regardes un peu par ici, un certain "Bichromatick" a prétendu il y a longtemps (avec un autre compte mais bon t'as compris) qu'il connaissait ce forum depuis 2018/2019 et surtout qu'il te connaissait bien, tu pourrais dénouer ça stp ? Que je sache s'il a été victime d'injustice ou s'il se fiche de nous
:risibo:
C’était quoi son autre compte ? Et son pseudo en 18/19 ? Parce que ça ne me dit rien
:chat_choquer:
il y a 2 ans
Honnêtement je préfère, la liberté d'expression est quasi totale + les stickers sont cool
:CS_fleur:
il y a 2 ans
C’était quoi son autre compte ? Et son pseudo en 18/19 ? Parce que ça ne me dit rien
Tu le saucissonnes et tu suis la piste, tu auras tout en 2 mn (je peux pas révéler ses secondaires ici)
:risi8:
il y a 2 ans
Tu le saucissonnes et tu suis la piste, tu auras tout en 2 mn (je peux pas révéler ses secondaires ici)
Ah ok je pensais que ça datait cette histoire de deuxième pseudo
:ehquestcequetudistoidabord:
attends je te dit ça
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est mieux ici ? Un khey m'avait parlé de ce forum en MP image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Ça dépend tu te situe comment politiquement ?
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon
:ahipince:
il y a 2 ans
:jvcuck:
il y a 2 ans
Inconnu au bataillon
:ahipince:
Encore un escroc donc
:goodenough:

Merci d'avoir vérifié
il y a 2 ans
Même moi je sais plus quel nom j'avais à l'époque. Mais je peux dire des anecdotes qui se sont passé à ce moment.

Le fameux passage où N se pointe après avoir dit qu'un mec soit tombé dans la rivière. Nyx, procra, nep' tous ceux-là. L'autre gosse qui c'était fait passé pour un adulte et l'embrouille après.

Gato qui fait des câlins à tout le monde. Les thunes qui finance l'EI et autres.

Quoiqu'il en soit je suis de Suisse c'est peut-être pour ça. Mais je vous assure que j'ai rien à voir avec tout ça.
:kj_blase:
il y a 2 ans