C'est vrai que c'est mieux ici ? Un khey m'avait parlé de ce forum en MP
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que c'est mieux ici ? Un khey m'avait parlé de ce forum en MP
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
T'as pas idée
Show me your moves
il y a 2 ans
Aussi vite arrivé, aussi vite réparti
Comment ils font pour se faire ban en 10 min
il y a 2 ans
Aussi vite arrivé, aussi vite réparti
bah parce qu'il est fiché gugusse
des zinzins fruités
il y a 2 ans
@ElBouclador
Le fond du fond du panier : des mecs bannis qui prennent leur pied à créer des comptes en boucle pour voir si l'un d'eux arrive à passer en douce, puis shitposter avec.
Le fond du fond du panier : des mecs bannis qui prennent leur pied à créer des comptes en boucle pour voir si l'un d'eux arrive à passer en douce, puis shitposter avec.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Y'en a qui arrivent à passer, certains se font oublier plus ou moins longtemps puis repoppent discrètement. Ou alors c'est tout le contraire : ils shitpostent en mode kamikaze, avec insultes, gore, pr0n, scat...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oui hein ?
Non vous ejectez tout le monde sans distinction dès qu'ils arrivent.
Je sais pas combien de fois j'ai du essayer avant d'enfin pouvoir participer ici.
Si je suis pas vraiment actif ici c'est justement car ça m'avait dégouté ça, tu viens ici pour la première et on te fait ça sans explication.
Je sais pas combien de fois j'ai du essayer avant d'enfin pouvoir participer ici.
Si je suis pas vraiment actif ici c'est justement car ça m'avait dégouté ça, tu viens ici pour la première et on te fait ça sans explication.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon vous ejectez tout le monde sans distinction dès qu'ils arrivent.
il y a 2 ans
Si tu le dis.
Bah les noms que j'ai perdu en 2 minutes peuvent en témoigner.
il y a 2 ans
Bah les noms que j'ai perdu en 2 minutes peuvent en témoigner.
Je vérifie les infos liées à ton compte, s'il y a eu un incident je le verrai
il y a 2 ans
Je ne vais pas le bannir pour ça mais effectivement il y a des éléments suspects liés à son compte, à sa place j'aurais évité de me faire remarquer
il y a 2 ans
@GateauDeLuxe si tu as 2 minutes j'aimerais que tu regardes un peu par ici, un certain "Bichromatick" a prétendu il y a longtemps (avec un autre compte mais bon t'as compris) qu'il connaissait ce forum depuis 2018/2019 et surtout qu'il te connaissait bien, tu pourrais dénouer ça stp ? Que je sache s'il a été victime d'injustice ou s'il se fiche de nous
il y a 2 ans
Le problème le plus courant (hors ban justifié) c'est une IP commune avec un compte banni qui nous donne une alerte, généralement c'est lié à l'usage de certains vpn
Vous avez un sous forum "réclamation" qui est là pour vous exprimer si vous pensez être dans ce cas
En général on est en mesure de vérifier la situation et de rectifier le cas échéant
(malheureusement le plus souvent au lieu de chercher une solution à ce problème somme toute bénin, ça insulte et voilà, après c'est la boucle des bans forcément
)
Vous avez un sous forum "réclamation" qui est là pour vous exprimer si vous pensez être dans ce cas
En général on est en mesure de vérifier la situation et de rectifier le cas échéant
(malheureusement le plus souvent au lieu de chercher une solution à ce problème somme toute bénin, ça insulte et voilà, après c'est la boucle des bans forcément
il y a 2 ans
C'est la contrepartie des protections diverses (anti-spam, anti-ddos etc) il n'y a pas de système parfait c'est toujours un compromis entre filtration insuffisante et dommages collatéraux, on fait au mieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voir plus haut, j'ai besoin que Gato éclaircisse un point
il y a 2 ans
je me suis ramené comme une fleur, j'ai un peu galeré avec le captcha mais sinon la derniere fois que j'ai eu une telle liberté d'expression c'etait sur EELB donc c'est dire.
Ce forum est vraiment top
Ce forum est vraiment top
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans