Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
Il faut la même chose en France selon vous ?
Rappel des faits : la plupart d'entre eux ont tués femmes, enfants et nourrissons pour l'argent, en plus de vendre des drogues qui ont tués des millions de gens

Rappel des faits : la plupart d'entre eux ont tués femmes, enfants et nourrissons pour l'argent, en plus de vendre des drogues qui ont tués des millions de gens

YouTube
Vidéo YouTubeC'est beau, il faudrait la meme en Afrance
Aussi un truc que je demande, c'est qur en cas de coupure de courant ou de chute gouvernementale, est-ce que il y a un protocole d'éxécution générale, pour éviter qu'il ne se retrouvent dans la nature ?
Aussi un truc que je demande, c'est qur en cas de coupure de courant ou de chute gouvernementale, est-ce que il y a un protocole d'éxécution générale, pour éviter qu'il ne se retrouvent dans la nature ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
oui c'est pas ce que dit les multiples vidéos que j'ai vues de cartels en pirison. Le mec se faisait massacrer en plein milieu du hall, tout le monde partait en courant même les flics, et le mec se faisait sortir les intestins encore vivant
tu regardes ca ou bordel ? telegram ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
tu regardes ca ou bordel ? telegram ?
je sais plus, c'est vieux, bestgore ou crazyshit je crois
il y a un an
je sais plus, c'est vieux, bestgore ou crazyshit je crois
ouais mais la prison elle date de l'an dernier donc c'est peut etre autre chose
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ouais mais la prison elle date de l'an dernier donc c'est peut etre autre chose
ah oui mais la vidéo que j'ai vu, je sais pas quelle prison c'était, je sais jsute que c'était un cartel en prison. Mais je sais pas la prison, c'est une vidéo amateur d'un mec dans la prison à ce moment là
il y a un an
Macron
1 an
Il faut la même chose en France selon vous ?

YouTube
Vidéo YouTubePas de Matela
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
C'est excellent mais y'en a quelques uns qu'il faudrait exécuter juste pour la forme
Tout les jours t’en prend un au hasard et tu le butes devant les autres, avec le nombre de détenus ça peut tenir des années
Une mort douloureuse sinon à force de s’emmerder y en a qui vont espérer que ça tombe sur eux
Une mort douloureuse sinon à force de s’emmerder y en a qui vont espérer que ça tombe sur eux
il y a un an
Quicheloren
1 an
Super, à quand la même chose en France ?
ah non ici c'est la ripoublik, faut respecter la dignité humaine
il y a un an
Pas de karting ni de télé
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Mais ils font comment pour s'amuser alors ?
il y a un an
Pas de gardienne 8/10 au fiak adipeux qui les suce.
Pas de "parloir intime" avec les magalax fan de bad boy
Pas de "tuto cuisine en prison"
Pas de "parloir intime" avec les magalax fan de bad boy
Pas de "tuto cuisine en prison"
il y a un an
Mmmh n’empêche qu’il manque encore deux trois truc pour rendre la prison parfaite 

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
ah non ici c'est la ripoublik, faut respecter la dignité humaine
Dommage
il y a un an
218
Sur ce sujet0