InscriptionConnexion
Il y avait un piano en salle de maths, je voulais voir s'il fonctionnait
:lancefoutre_boucle:

Il fonctionnait
:Psykokwak1:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Ayaaa moi pareil au lycée un pote avait coincé une tige en métal dans la porte du labo de physique
:mqm2:
Ça se fait pas
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 6 mois
Ça se fait pas
Clairement
:Risitas-mrd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
On mettait de la glue dans les serrures au collège pour pas faire cours, un fils de bourgeois a tout pris
:hitler_fume:
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
Avoir inondé les toilettes de mon collège et avoir tagué les vestiaires de mon lycée
:Doigt_nez:
il y a 6 mois
J'ai piègé tous les chiottes d'un lycée avec du cellophane sur la cuvette, je me suis enfermé dans celui du milieu avec de quoi boire et manger durant toute l'après midi
:menes:

Je les entendais se chier et pisser dessus a tour de rôle
:Trapine:

Ils gueulaient comme des chèvres face à cette vision d'horreur
:choque:

Puis je remettais une couche une fois partis
:macron_psycho:
il y a 6 mois
J'étais sage en général, après je chahutais (quand je me faisais pas victimiser) et parfois cela faisait tomber des gens mais rien qui ne m'ait valu de punition.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
La seule fois où j'ai fais une connerie qui a valu une sanction c'est quand j'ai fais un doigt dans le dos du directeur et une surveillante qui pouvais pas me blairer m'a vu
:hap:
exclu une semaine
il y a 6 mois
Capotes bombe à eau 2 fois (on a été obligés d'aider les concierges après)

Punaise scotchée à une chaise pendant une heure de colle où on était pas surveillés (c'était la seule heure de colle de ma vie)

Sandwich en cours de français
il y a 6 mois
pourquoi ?
:eh_toi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
J'ai déjà fait des saluts hitlériens dans la cours en 6ème sans réellement en savoir le sens

Ma sœur l'avait cafte au daron, il s'est mis dans une colère noir et m'avait bien disputé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ramener des bières devant le portail pour fêter un anniversaire, le pion en charge de surveiller c'est fait virer suite à ça
:fran_etonne:

Ils m'avaient cherchée partout dans le lycée pendant plusieurs jours, tout le monde m'avait couvert
:NYANYA:
il y a 6 mois
Le classique fumer un pétard le temps de midi j'étais explosaxx en cours, sinon les boules puantes dans la classe pour faire cours dehors
:oss_sourire2:
Image
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
J'ai déjà fait des saluts hitlériens dans la cours en 6ème sans réellement en savoir le sens

Ma sœur l'avait cafte au daron, il s'est mis dans une colère noir et m'avait bien disputé
On peut toujours faire confiance aux siens
:tarlouze:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 6 mois