Ce sujet a été résolu
Dieu est en toi
Qu'est-ce que ça signifie ?
Qu'est-ce que ça signifie ?
Je ne connais pas ton dieu, je ne l’ai jamais vu et il ne m’a jamais parlé
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Je ne connais pas ton dieu, je ne l’ai jamais vu et il ne m’a jamais parlé
Réfléchi
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Réfléchi
Je ne dois pas à dieu ma réussite et mon bonheur, ce sont mes choix et décisions qui m’ont menés à aujourd’hui
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Je ne dois pas à dieu ma réussite et mon bonheur, ce sont mes choix et décisions qui m’ont menés à aujourd’hui

Nous sommes un.
il y a 5 mois
Ose me dire le contraire
Laisse tomber tu vois pas où je veux en venir
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
Perso je signe direct, cet enfoiré de ChatGPT est vraiment trop fort.
Je pourrais faire n'importe quel métier, et même devenir un crack dans mon domaine
Je pourrais faire n'importe quel métier, et même devenir un crack dans mon domaine
Non, chat gpt c'est extrêmement nul, limité, ou est l'intérêt?
Même en faisant l'hypothèse que cette fois c'est une puce avec une AGI, l'ia parfaite, incorruptible, fonctionne h24, sans accès a internet, impossibilité de bug ou de défaut.
ça pose des questions d'éthique
Est ce qu'on peut encore considérer la personne comme une entité unique, un humain? Ou alors une intelligence non humaine, une machine qui utilise un corps biologique? Comment on peut savoir que l'ia n'as pas pris le pouvoir sur la personne ayant la puce?
Même en faisant l'hypothèse que cette fois c'est une puce avec une AGI, l'ia parfaite, incorruptible, fonctionne h24, sans accès a internet, impossibilité de bug ou de défaut.
ça pose des questions d'éthique

Est ce qu'on peut encore considérer la personne comme une entité unique, un humain? Ou alors une intelligence non humaine, une machine qui utilise un corps biologique? Comment on peut savoir que l'ia n'as pas pris le pouvoir sur la personne ayant la puce?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois