Ce sujet a été résolu
10k de dette, le créancier vient encore de m’appeler j’ai a peine 200 e pour finir le mois et je dois lui envoyer à
250 d’ici le 25.
Full RSA, aucune thune, je me sens totalement incapable de générer le moindre ct je ne sais pas comment ça marche
250 d’ici le 25.
Full RSA, aucune thune, je me sens totalement incapable de générer le moindre ct je ne sais pas comment ça marche
il y a un an
Et après on se demande pourquoi les meufs en veulent pas
Pourtant ils se disent plus matures que la moyenne
Pourtant ils se disent plus matures que la moyenne
il y a un an
MUGIWARA
1 an
Je suis Finito putain
tu peux pas faire de démarches pour montrer que t'as pas de thune, ducoup ils annulent ta dette ou je sais pas quoi
il y a un an
J'ai une idée qui peut paraitre saugrenue mais à laquelle tu pourrais penser si tu es dans un cas désespéré : travailler. J'espère ne pas t'avoir trop bouleverser
il y a un an
JackDonaghy
1 an
J'ai une idée qui peut paraitre saugrenue mais à laquelle tu pourrais penser si tu es dans un cas désespéré : travailler. J'espère ne pas t'avoir trop bouleverser
Ne sois pas grossier s’il te plaît
il y a un an
comment t'as fait pour avoir 10k de dette ? C'est ça la question qui nous interesse
il y a un an
Ca consiste à abandonner sa liberté pour quelques mois pour être exploité par un enculé. Le plus dur est de supporter les autres esclaves qui t'entourent mais en 6 mois ses dettes seraient réglées.
il y a un an
Ou alors all in sur Brest ce soir, tu poses 1500 et ta dette est payée.
Si tu n'as pas les 1500, il suffit de faire un emprunt.
Si tu n'as pas les 1500, il suffit de faire un emprunt.
il y a un an
Faire des extras dans les mariages etc... les traiteurs payent souvent bien pour le week-end
Courage dans tout les cas
Courage dans tout les cas
il y a un an
Ca consiste à abandonner sa liberté pour quelques mois pour être exploité par un enculé. Le plus dur est de supporter les autres esclaves qui t'entourent mais en 6 mois ses dettes seraient réglées.
Sacrifier 6 mois de ma vie me donne envie de me pendre
il y a un an
Sacrifier 6 mois de ma vie me donne envie de me pendre
Vivre avec une épée de damocles sur la tête ce n'est pas mieux.
il y a un an
L'op qui n'explique pas l'origine de sa dette, comme s'il était sur Reddit...
Allez, on est entre nous, tu peux le dire ici... Jeu? Putes? Drogue?
Allez, on est entre nous, tu peux le dire ici... Jeu? Putes? Drogue?
il y a un an
Vivre avec une épée de damocles sur la tête ce n'est pas mieux.
Oui. Et il existe des boulots où on n'est pas fouettés tous les jours.
il y a un an
MUGIWARA
1 an
10k de dette, le créancier vient encore de m’appeler j’ai a peine 200 e pour finir le mois et je dois lui envoyer à
250 d’ici le 25.
250 d’ici le 25.
Qui est le créancier ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Faut tenter le tout pour le tout.
Surtout que Paris font trop les malins depuis quelques matches, ils vont finir par se prendre un coup de bambou sur la tête,ils ne vont rien comprendre. Un match de LDC contre une sois disante petite équipe française qu'ils viennent de battre me semble le moment propice pour remettre dembouse et ses sbires à leurs places.
Sans déconner, le mec est un guignol depuis 9 saisons, il met deux triplés et il faudrait s'excuser de ne pas avoir vu le grand jour qu'il a toujours été ?
Surtout que Paris font trop les malins depuis quelques matches, ils vont finir par se prendre un coup de bambou sur la tête,ils ne vont rien comprendre. Un match de LDC contre une sois disante petite équipe française qu'ils viennent de battre me semble le moment propice pour remettre dembouse et ses sbires à leurs places.
Sans déconner, le mec est un guignol depuis 9 saisons, il met deux triplés et il faudrait s'excuser de ne pas avoir vu le grand jour qu'il a toujours été ?
il y a un an
203
Sur ce sujet0