Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 1er poste de dépenses c'est le roulement de la dette souveraine...
Faux.
Ce sont les dégrevements d'impôts.
Selon l'insee, les dépenses de santé
Le roulement de la dette ne rentre même pas dans le bilan.
Ce sont les dégrevements d'impôts.
Selon l'insee, les dépenses de santé
Le roulement de la dette ne rentre même pas dans le bilan.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes administratifs dans la FP hospitalière sont des incapables et des fainéants
Les infirmières à la limite peut-être
Les médecins non
Les infirmières à la limite peut-être
Les médecins non
Tu n'y a jamais mis les pieds !
C'est vrai que toi dans ton entreprise abreuvée de subvention tu es mieux
il y a un an
Non je rigole car tu me dis que 40h30 c'est une grosse semaine de travail
Bah oui, la pause méridienne n'est pas comptée dans le taux horaire comme aux states
il y a un an
Tu n'y a jamais mis les pieds !
Je vais t'arrêter tout de suite je ne travaille pas en France, pays de fainéants
il y a un an
Je vais t'arrêter tout de suite je ne travaille pas en France, pays de fainéants
Tu travaille où ?
il y a un an
Bah va faire un tour dans un commissariat et tu verras que le taux horaire des policiers est de 40h30
comment ça 40h30
vraiment j'en peux plus des régulations de merde de ce pays, 40h c'est parfait, c'est divisible par 4 et par 5, c'est un nombre trop parfait donc on y a pas le droit, pour faire chier les goyim qui veulent plus de 35h c'est 39h ou rien, et la ou il y a besoin que ces ordures bossent un peu plus on leur met 40h30
vraiment j'en peux plus des régulations de merde de ce pays, 40h c'est parfait, c'est divisible par 4 et par 5, c'est un nombre trop parfait donc on y a pas le droit, pour faire chier les goyim qui veulent plus de 35h c'est 39h ou rien, et la ou il y a besoin que ces ordures bossent un peu plus on leur met 40h30
il y a un an
Tu travaille où ?
Partout sauf en France
il y a un an
En fait ce qui a été dit durant 2024, c'est pour la première fois. Des budgets conséquents comme l'intérieur et la défense ont été dépassée par la charge du remboursement des intérêts de la dette 50 milliards. L'EN resterait premier en dépense de pas grand chose 60 milliards.
A voir comment ca évolue
A voir comment ca évolue
il y a un an
Je ne travaille plus en France également
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça 40h30
32h ou rien
il y a un an
Tu travaille où ?
Dans un shithole, puisqu'il ne sait pas que l'heure de pause méridienne est comptée dans le taux horaires dans les pays anglo saxon
il y a un an
Bah va faire un tour dans un commissariat et tu verras que le taux horaire des policiers est de 40h30
Quand ils iront faire le ménage dans les quartiers on pourra vraiment dire qu'ils font leur boulot
il y a un an
Quand ils iront faire le ménage dans les quartiers on pourra vraiment dire qu'ils font leur boulot
Tu ne connais pas leur quotidien
il y a un an
Sauf que effectivement sur le salaire net tu payes encore TVA, eco taxe, etc..
Donc taux global de prélèvement encore plus élevé
Donc taux global de prélèvement encore plus élevé
Et dis toi que malgré ça, on voulait te faire travailler une journée gratuitement, réduire les remboursements de 70 à 60%, ne plus indexé ta retraite sur l'inflation malgré tes cotisations, etc.
il y a un an
Superbrut :Ce que paye l'employeur
Brut :Après que l'employeur est payé ses taxes
Net :Après que l'employé est payé ses taxes
Supernet :Après le passage de la TVA
Brut :Après que l'employeur est payé ses taxes
Net :Après que l'employé est payé ses taxes
Supernet :Après le passage de la TVA
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
211
Sur ce sujet0