Ce sujet a été résolu
Sur Netflix vous l'avez vu ?
Malgré le fait que l'acteur ressemble à Ad Laurent et que l'histoire d'amour qui se lance à l'air complètement cucul, ça a l'air pas mal non ?
Malgré le fait que l'acteur ressemble à Ad Laurent et que l'histoire d'amour qui se lance à l'air complètement cucul, ça a l'air pas mal non ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
Merci khey, ça me rassure de pas perdre mon précieux temps dans des séries à la con
il y a 5 mois
Non en vrai je me mefie des top classement Netflix ...
il y a 5 mois
Le héros golem qui se fout de la gueule des complotistes alors qu'il subit lui même un complot
il y a 5 mois
LeBeauFermier
5 mois
Le héros golem qui se fout de la gueule des complotistes alors qu'il subit lui même un complot
Sa tête m'énerve ...
il y a 5 mois
Même la fille elle me gonfle enfaîte
il y a 5 mois
Itineris
5 mois
Même la fille elle me gonfle enfaîte
Bon, on va faire simple et de bon goût, prière de chercher et visionner "Makanai : Dans la cuisine des maiko"
Toute la filmo de Hirokazu Kore-eda est à voir, mais sa série est la plus accessible.
Et pas de "oui je vais jeter un oeil - cause toujours - je zappe", regarde au moins un épisode de ce délice audiovisuel et si tu aimes tu feras partie de l'élite
Toute la filmo de Hirokazu Kore-eda est à voir, mais sa série est la plus accessible.
Et pas de "oui je vais jeter un oeil - cause toujours - je zappe", regarde au moins un épisode de ce délice audiovisuel et si tu aimes tu feras partie de l'élite
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Bon, on va faire simple et de bon goût, prière de chercher et visionner "Makanai : Dans la cuisine des maiko"
C'est sur Netflix ?
J'ai pas d'ordi donc je peux pas regarder en streaming.
il y a 5 mois
C'est sur Netflix ?
Je viens de vérifier et oui.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
Je viens de vérifier et oui.
OK je vais regarder un épisode ce soir et je te ferais un retour
il y a 5 mois